Jonathan GUILLOU Posté le 3 novembre 2014 Posté le 3 novembre 2014 bonjour a tous , je voulais juste savoir si quelqu'un d entre vous connais ou aurais déjà utilisé cette marque ? Et biensur pourrais donner son avis sur ce matériel .sportivement
Steven OVEN Posté le 3 novembre 2014 Posté le 3 novembre 2014 Salut, J'ai les roues pro-lite bracciano, très bon rapport qualité prix (je les avais payées dans les 300 euros). C'est des roues polyvalentes que j'utilise pour tout: course, parcours vallonné ou montagneux et j'ai jamais été déçu de leur comportement. Je ne connais pas les autres produits de la marque.
Jonathan GUILLOU Posté le 4 novembre 2014 Auteur Posté le 4 novembre 2014 Ok merci pour ta réponse . Je regarde de près les bracciano A42 pour ma part , beaucoup dirons qu'elles sont trop lourdes mais sa ne me fait pas peur !! lol J'ai lu que leurs roulements etaient de bonnes qualités et bien fluides . Si s'est un bon rapport qualité prix je vais surement me laisser tenter .
Alain CORMARY Posté le 5 novembre 2014 Posté le 5 novembre 2014 J'ai un jeu de direction de cette marque, je ne suis pas très convaincu de la qualité...
Jonathan GUILLOU Posté le 9 novembre 2014 Auteur Posté le 9 novembre 2014 Pas d'autres avis sur ces roues ?
Messages recommandés