Jonathan GUILLOU Posté le 3 novembre 2014 Share Posté le 3 novembre 2014 bonjour a tous , je voulais juste savoir si quelqu'un d entre vous connais ou aurais déjà utilisé cette marque ? Et biensur pourrais donner son avis sur ce matériel .sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 3 novembre 2014 Share Posté le 3 novembre 2014 Salut, J'ai les roues pro-lite bracciano, très bon rapport qualité prix (je les avais payées dans les 300 euros). C'est des roues polyvalentes que j'utilise pour tout: course, parcours vallonné ou montagneux et j'ai jamais été déçu de leur comportement. Je ne connais pas les autres produits de la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan GUILLOU Posté le 4 novembre 2014 Auteur Share Posté le 4 novembre 2014 Ok merci pour ta réponse . Je regarde de près les bracciano A42 pour ma part , beaucoup dirons qu'elles sont trop lourdes mais sa ne me fait pas peur !! lol J'ai lu que leurs roulements etaient de bonnes qualités et bien fluides . Si s'est un bon rapport qualité prix je vais surement me laisser tenter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 J'ai un jeu de direction de cette marque, je ne suis pas très convaincu de la qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan GUILLOU Posté le 9 novembre 2014 Auteur Share Posté le 9 novembre 2014 Pas d'autres avis sur ces roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés