Eric-Benoit WAGNER Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 Bonjour à tous, juste pour vous donner mon avis sur le sav SCOTT.Propriétaire d'un scott Addict R3 de 2009 qui me donne entière satisfaction, j'ai remarqué un début de fissureau niveau du boitier de pédalier ( Epaisseur d'un cheveux sur 2/3 cm.) dans le doute et a deux mois de la fin de garantie(5 ANS chez Scott) je me suis rendu chez mon vélociste qui a fait une demande de remplacement sousgarantie, un mois après je me retrouve avec un nouveau cadre flambant neuf modèle addict rc 2011 magnifique en noir blanc jaune modèle deux gamme au dessus de celui que j'avais 😄, montage démontage a moitié prix par mon "velo land" voilaplus qu'a roulé avec mon nouveau vélo bref que du bonheurMerci qui, merci SCOTT et pour le montage MON VELOCISTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric-Benoit WAGNER Posté le 2 novembre 2014 Auteur Share Posté le 2 novembre 2014 Super les marques qui joue le jeu sans trainer des pieds, pour l'instant j'attends une réponse de Mavic concernantun probléme de fissure (encore...) sur roues arriéres au niveau de la fixation des rayons, 1 cosmic carbone sl et deux fois sur une ksyrium elite le tous en moins de deux ans et bien sur garantie dépassé, pourtant je fais attention ou je pose mes roues,trop costaud je pense pas, trop lourd ... 92 kg. peu etre mais pas de restriction de poids pour ces roues, j'ai demandé un geste commercial sur la réparation ou sur le remplacement on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 Le vélociste, quand on lui est fidèle, peut certainement jouer un rôle non négligeable question SAV, non ?Deux cas positifs ci-dessus, deux fois via le vélociste. Un hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 J'ai acheté mon cadre scott foil il y a 2 ans chez veloland aussi, mais d'occas, au montage, je m'aperçois qu'il y a du jeu au niveau du boitier de pédalier (pressfit), appel au magasin qui me demande de lui faire des photos...3jours après j'avais un cadre neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DESCAVES Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 Après un malencontreux concours de circonstances (coup de vent) un copain se retrouve avec son cadre cassé au niveau du tube diagonal (CR1).Retour chez le vélociste. Pas de problèmes, le cadre est repris en garantie seul le remontage est à sa charge!Alors je penses qu'effectivement le SAV Scott est performant mais surtout la fidélité au vélociste y est pour beaucoup.Dans ce cas, c'est tant pis pour toi dans 95% des cas. Mais quand on est client depuis de nombreuses années c'est pas pareil et ça vous ne l'aurez jamais avec le*** ou la plupart des grandes enseignes. Par contre, Eric-Benoit, où as tu constaté la fissure sur ton addict? Je possède un addict R3 de 2010, du coup je vais aller l'inspecter de plus prêt!Merci.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 Casse d'un rayon sur une Mavic SLR (arrière) de 2/3000 kms. Au 1er coup de fil du vélociste demande de retour en SAV. Rayonnage complet refait. Depuis elle n'a pas bougée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 Bonne nouvelle si le SAV est performant, je viens justement d'acheter un Scott Addict cette semaine! J'espère cependant n'avoir jamais à solliciter leur SAV…Par la même occasion si vous êtes dans les Côtes d'Armor je vous conseille le Veloland de Lanvollon… C'est vraiment un excellent bouclard…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric-Benoit WAGNER Posté le 3 novembre 2014 Auteur Share Posté le 3 novembre 2014 Salut sébastienLa fissure se trouvait sur le boitier de pédalier coté gauche a la jonction entre le boitier et le départdu tube vertical de la tige de selle (environ 2/3 cm de l'épaisseur d'un gros cheveux)A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel TOMA Posté le 3 novembre 2014 Share Posté le 3 novembre 2014 Pb de fissure de la jante alu au niveau des rayons de ma roue arrière CC SL. Mavic l’a remplacé avec une CC SLS arrière neuve + fond de jante et pneu (j’avais envoyé au vélociste la roue nue pour voir bien à l’intérieur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DESCAVES Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Salut,merci pour ta réponse. Je vais surveiller ça de près!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés