Aller au contenu

Sav Scott performant


Eric-Benoit WAGNER

Messages recommandés

Bonjour à tous, juste pour vous donner mon avis sur le sav SCOTT.

Propriétaire d'un scott Addict R3 de 2009 qui me donne entière satisfaction, j'ai remarqué un début de fissure

au niveau du boitier de pédalier ( Epaisseur d'un cheveux sur 2/3 cm.) dans le doute et a deux mois de la fin de garantie

(5 ANS chez Scott) je me suis rendu chez mon vélociste  qui a fait une demande de remplacement sous

garantie, un mois après je me retrouve avec un nouveau cadre flambant neuf modèle addict rc 2011 magnifique en noir blanc jaune  modèle deux gamme au dessus de celui que j'avais 😄, montage démontage a moitié prix par mon "velo land" voila

plus qu'a roulé avec mon nouveau vélo bref que du bonheur

Merci qui, merci SCOTT et pour le montage MON VELOCISTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les marques qui joue le jeu sans trainer des pieds, pour l'instant j'attends une réponse de Mavic concernant

un probléme de fissure (encore...) sur roues arriéres au niveau de la fixation des rayons, 1 cosmic carbone sl et deux fois sur une ksyrium elite le tous en moins de deux ans et bien sur garantie dépassé, pourtant je fais attention ou je pose mes roues,

trop costaud je pense pas, trop lourd ... 92 kg. peu etre mais pas de restriction de poids pour ces roues, j'ai demandé un geste commercial sur la réparation ou sur le remplacement on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un malencontreux concours de circonstances (coup de vent) un copain se retrouve avec son cadre cassé au niveau du tube diagonal (CR1).

Retour chez le vélociste. Pas de problèmes, le cadre est repris en garantie seul le remontage est à sa charge!

Alors je penses qu'effectivement le SAV Scott est performant mais surtout la fidélité au vélociste y est pour beaucoup.

Dans ce cas, c'est tant pis pour toi dans 95% des cas. Mais quand on est client depuis de nombreuses années c'est pas pareil et ça vous ne l'aurez jamais avec le*** ou la plupart des grandes enseignes.

 Par contre, Eric-Benoit, où as tu constaté la fissure sur ton addict? Je possède un addict R3 de 2010, du coup je vais aller l'inspecter de plus prêt!

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...