Gregory HANNE Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Bonjour,Voyez-vous des contre-indications à faire des séances de home trainer dans une cave? la mienne est au 4ieme sous sol et je me demande si niveau humidité, renouvellement de l'air etc... cela peut poser problème lors de grosses séances (respiratoires ou autres?)Merci pour vos retours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Le mieux serait d'en faire sur le balcon si tu as ou alors d'ouvrir les fenêtres de l'appart. Cela prend beaucoup de place, c'est ca qui est ennuyeux. J'ai failli y laisser un orteil samedi dernier en butant dedans. Résultat, un hématome énorme sur le coup de pied et l'orteil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory HANNE Posté le 29 octobre 2014 Auteur Share Posté le 29 octobre 2014 Malheureusement je n'ai pas de balcon et faire du home trainer dans l'appart est complètement envisageable !Du coup, pour moi, c'est cave ou rien :(hormis de problèmes de confort (transpiration...) est ce que ca peut être nuisible pour la santé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Bonjour moi aussi depuis l année dernier je fais du ht dans ma cave . Ça me pose pas de problème ,de plus ma cave n est pas humide et j ai la chance d avoir une petite fenêtre que je peux ouvrir pour aéré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 cool mais la dernière réponse ne l'aide pas vraiment! a priori tu dois te rendre compte si l'air est vicié , a l'odeur?il parait qu il existe des détecteurs de monoxyde de carbone voir ds magasin bricolage?y a t il des garages voitures dans les étages? etcça peut être un peu risqué non? renseigne toi auprès du concierge pour voir si il existe une bonne ventilation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory HANNE Posté le 30 octobre 2014 Auteur Share Posté le 30 octobre 2014 Merci pour vos retoursJe vais essayer de me renseigner auprés du concierge. Il y a effectivement des voitures, donc entre le manque de renouvellement de l'air, le monoxyde de carbonne et l'humidité, ca parait peu raisonnable...Entrainement trés limité pour moi du coup cet hiver :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 et pourquoi pas rouler dehors ? même de nuit avec l'éclairage adhoc, c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 Il existe des appareils pour purifier l'air si la ventilation de ta cave n'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 personnellement je me sentirai ......étouffé , mais si tu n'as pas d'autres solutions , garde la porte grande ouverture , éclaire bien ta cave ....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés