Aller au contenu

Selle Italia Trimatic 2 Genuine Gel de 2005/2006


Guy RUDOLFF

Messages recommandés

Merci, mais ça  ne me donne pas le creux de selle. Moi j'en avais 2 et j'étais totalement satisfait ...c'est suite à une discution avec des potes, je voulais simplement savoir si le creux était plus prononcé que celui de l'ancienne Flite d'une longueur de 280 mm et dont le creux se situe à 150mm

Encore merci et je reste toujours à l'affut d'autres réponses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme j'en ai une sur mon mulet, un Moser de 97 en alu (une vraie enclume!), je viens de me taper deux étages, pour aller mesurer ça dans mon garage! Elle mesure entre 260 et 270, sur la mienne le creux se situe à 13cm plus ou moins de l'arrière et 12 de l'avant , je sais ça fait pas 260, mais j'ai bcp de peine à le trouver ce creux, même s'il y a plutôt une grande dépression au milieu. Je l'avais mise suite à mon accident de 2003, car ma vieille selle VUELTA, avait bien morflé lors de cette chute! Je n'ai pas effectué bcp de kils avec, car ce vélo n'étant pas à ma taille, je n'ai qu'une envie, c'est de le balancer, moi le vintage ça m'intéresse pas trop en ce qui concerne le vélocipède! Ah j'oubliais, j'ai aussi une Prolink gel flow, avec le même genre de creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...