Olivier BLANC Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 N' inverse pas les rôles , le pompeur c' est toi ... !!😃Moi j' attend la fin , car mon lion attend qu' une chose , que je mette mon pronos pour me pomper !!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 mais , non c' est toi qui vois les choses comme ça , pas dutout tendu , au contraire , je me marre !!😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 tu parle , que du bol ... !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 avril 2012 Share Posté le 16 avril 2012 Malgrès un coup dans l' eau sur ce prono , je te fait remarquer , que je suis toujours 5 execo au maillot jaune saison, toujours 2ème maillot vert saison , et que l' équipe , malgrès un prono en moins sur ce coup là , toujours première au classement saison ... !!😃ceci dit , pour des ch' tis , c' est quand même que la première classique que vous êtes devant , pas de quoi en faire un fromage ... !!😆😃Bravo quand mon "vieux" lion , mais il vas falloir gagner la prochaine pour arriver à nous gratter !!🆒😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 avril 2012 Share Posté le 16 avril 2012 Je sais pas lequel de nous deux est la plus grande Flèche ... !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Flèches ou Fanas , sa commence tous les deux par un F !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Ou tu as vu un Patron , moi j' en connait pas , et surtout pas moi qui suis arrivé dans les derniers , dans l' équipe des Fanas du vélo !!😛😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggg sur le dernier prono 2 non partantbooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh😬et /!:.?;/§§;,;,nù%%%* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 AH , c' est un scoop ça !!!😲" le vieux lion des Flandres qui arrête le vélo "si c' est vrai .. !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Ben c' est sur que si tu as pas rouler , tu peu pas rouler le 28 avril !!🙄 Et tes sinus aujourd' hui sa vas comment ??😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Il faut rester positif , les beau jours viendrons !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Il faut savoir , un coup tu dit que tu a envie de rouler , un coup que tu y a pas gout , j' y comprend plus rien ???🙄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 bonsoir,allez les gars tous ensemble on se reprends pour le post des pronos , je vous suggère de n'y mettre que les pronos , au moins jusqu'à la fin de l'heure fatidique des pronos ........tous ensemble pour que le "travail" soit faciliter ...!!!ok......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Tu vois j' attend pas toujours le dernier moment pour mon pronos , comme ça tu peu pomper et ... te planter avec moi , zéro point !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Tu t' améliore , bravo ... !!!😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 En tous cas Bravo pour ton pronos , plus de point que moi sur ce coup là , je m' incline !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 On peu pas être bon partout , il suffit d' être bon à un endroit !!😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Tu est bien excité , ta but ou quoi ???🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 Comme ça si ils y a des non partant , vous vous ferez avoir ... !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 bonsoir,faut pas parler d'employé ..........ICI............mais le 2 pronos que j'ai loupé cette année , c'est en voulant attendre le dernier moment et chaque fois j'ai du m'absenter ............ET revenir trop tard , non dans mes pronos j'essaie de sortir des sentiers battus .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés