Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Bonjour, tjrs à propos de l'IMPEC, dans l' Acheteur cycliste l'essayeur l' a trouvé trop mou, faudrait savoir! Un de mes voisins en a un et dit qu'il correspond plus à un vélo de cyclosport qu'à 1 coursier! A quel niveau le considérez-vous comme une "daube"? Mon voisin n'en est plus satisfait, il voudrait s'en débarrasser à cause de problèmes de bruits parasites, boîte de pédalier? Il serait bon, une fois pour toute, de connaître l'avis d'un possesseur du vélo, et ne plus s'en tenir à des on-dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 J'ai pesé mon kit cadre, donc, avec cadre, fourche, tds, jeu de direction plus boîtier de pédalier. 1,8 kg.Ma balance n'est pas précise au gramme près, donc on est peut-être à 1770 grammes comme à 1850.Mais bon, ça te donne une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés