Denis TISSINIER Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 Salut à tous!Qui sait quand les inscriptions seront ouvertes? Et est ce qu'on peut faire des inscriptions groupées pour etre dans le meme sas? Bon je sais je m'y prends un peu tot... Mais je n'ai pas envie de louper le jour car à priori c'est pris d'assaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLANDRE Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 Les inscriptions se font début novembre et l'on peut s'inscrire en groupe. Cette année nous partons à 10, et un seul d'entre nous s'occupe des inscriptions. Nous avons déjà tous notre certificat médical sous format PDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 17 octobre 2014 Auteur Share Posté le 17 octobre 2014 Pas bete l'idée du certificat médical pdf prêt à l'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 18 octobre 2014 Auteur Share Posté le 18 octobre 2014 On peut le presenter au moment de retirer le dossard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Je ne savais pas qu'on pouvait la faire en randonneur. Cela implique un règlement différent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLANDRE Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Je ne savais pas non plus que l'on pouvait la faire en randonneur. Mais alors pourquoi aller payer 80€ d'inscription si ce n'est que pour éventuellement une assurance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RENARD Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Les inscriptions sont ouvertes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 97 € l inscription j ai laissé tombé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 C'est le même tarif que l'an dernier 10 euros te seront rendu pour la puce à l'issue de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos ALVES Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 l'inscription est faite pour ma première Marmotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Les numéros de dossard sont attribués. J'ai eu le 5034 :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 21 décembre 2014 Auteur Share Posté le 21 décembre 2014 Te plains pas je suis dans les 7000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Te plains pas tu as déjà été prioritaire ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Par ailleurs, s'il fait une place dans les 50 premiers à la Vaujany, il n'aura aucun mal à convaincre les organisateurs de lui donner un numéro prioritaire 6 jours plus tard 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 22 décembre 2014 Auteur Share Posté le 22 décembre 2014 C'est vrai ça! On a passé un chouette moment à cette Marmotte là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 22 décembre 2014 Auteur Share Posté le 22 décembre 2014 Ca, ça m'étonnerait...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Euh.... un chouette moment, mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet pour les potes lorsque l'heure tourne, que je vois le ciel s'assombrir et les orages arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 22 décembre 2014 Auteur Share Posté le 22 décembre 2014 Fallait pas aller si vite! ;) Il me tarde de regrimper le,Galibier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Que tu termines ds les 50 premiers de la Vaujany ( ou cyclo de niveau équivalent) ou que l'on t'accorde dans ce cas un dossard prioritaire? Comme il y a toujours 10-15% d'absents au départ, il a pas mal de dossards disponibles à la dernière minute et Sportcommunication est généralement disposé à accommoder les cyclistes qui ont qq références. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 22 décembre 2014 Auteur Share Posté le 22 décembre 2014 Ce que je voulais dire, c'est que ça m'étonnerait de finir dans les 50 premiers de la Vaujany... A l'époque, nous avions profité, quelques cyclistes (dont Karl et moi) de la possibilité d'avoir un dossard prioritaire... Mais pour ma part ce n'était pas basé sur mes performances... Je me suis retrouvé dans ce sas au milieu des cadors, à me demander ce que je faisais là. Mais ce fut un chouette moment, et il me tarde de revivre ces sensations en juillet prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés