Pascal DELRIVIÈRE Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 En effet mon bouclard qui est concessionnaire Trek m'a présenté un Edmonta équipé en Shim Ultégra 11 vit et roues carbones Bontrager à 6,4 kg avec tous les composants Bontrager et son prix mais pas avec les roues carbones(faut pas rêver hein) 3250 roros. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 8 décembre 2014 Auteur Share Posté le 8 décembre 2014 voici quelques Photos que j'ai mises sur twitter compte velovente je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 A quoi ça sert d'acheter une caisse qui peut dépasser 150km/h alors qu'au max, t'es autorisé à 130? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 A quoi ça sert d'acheter une caisse qui peut dépasser 150km/h alors qu'au max, t'es autorisé à 130? Juste à te faire plaisir, c'est tout................. Et dans la vie mieux vaut en profiter des plaisirs quand tu peux ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 oui je suis d'accord. Je répondais à la remarque sur le poids du cycliste et celui du vélo, et la futilité de gagner des grammes sur le vélo tant qu'on en a en trop sur le bonhomme...Ca sert en effet à se faire plaisir, comme s'acheter une BAudiMW, un écran plat, une tablette, aller à un concert, etc...C'est gonflant que certains trouvent toujours à redire sur les choix totalement perso des autres en matière d'achat plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 C'est gonflant que certains trouvent toujours à redire sur les choix totalement perso des autres en matière d'achat plaisir... 100% d'accord avec toi Olivier et ici y'en a beaucoup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Ben oui... chacun fait ce qu'il veut avec son c...ou. Et pareil avec son p...ognon.Moi j'en ai pas, c'est pas pour autant que je jalouse ceux (et ils sont nombreux) qui se paient un vélo à 3000 euros et qui roulent moins vite que moi!!! (en ce moment faut le faire!!!)en tout cas, bien envie de voir ce ptit vélo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Voici mon Ghisallo (cadre 905gr), monté std il fait 6.200 Kg avec du matos léger c'est certainement jouable.http://img11.hostingpics.net/pics/922484Vlonew1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Totalement d'accord avec vous 2, Olivier et Michel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 😲 Tout simplement magnifique Emile, MAGNIFIQUE!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Merci Michel et Isaac.Du Campa 11v plus léger que l'électrique.Adichat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 9 décembre 2014 Auteur Share Posté le 9 décembre 2014 Merci Emile évidemment belle machine aussi, tu dois etre fier de rouler avec!celui que j'ai monté est un peu petit pour moi, dommage!voila des photos:https://www.pinterest.com/VELOVENTE/velo-titane/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 As-tu quand même essayé la bête?Qu'est-ce que ça donne au point de vue de la rigidité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 9 décembre 2014 Auteur Share Posté le 9 décembre 2014 disons que ça reste plus souple que de l'alu, la fourche n'est pas non plus un monstre de rigidité on le sent bien au freinage, mais comme dit plus haut il est trop petit pour moi, c'est un vélo de montagne, faut pas essayer de lui trouver d'autres qualités.des qu'il fera beau je le prêterai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 Bonjour Steph,En effet, belle bête il y a de quoi gagner encore du poids avec un pédalier carbone je pense.Félicitation pour ce beau montage.J'utilise le mien pour la haute montagne avec la répétition de cols à forts %, du fait de son poids et du braquet "compact". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 Je confirme pour l'avoir vu de près lors de notre première sortie commune sur Soulor / Aubisque 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 😲 .... Whaouuuuu, Sympa le bébé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 sympa le montage belle bête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LORENTZ Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 pour la selle je dirai AX LIGHTNESS modele SPRINT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés