Claude GONZALES Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 ok Didier, j'avais cru comprendre que tu voulais changer de cremerie...pas grave, j espere qu'il y aura du monde pour former cette equipe Sud...à plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Merci à Guillaume (sans oublier Laurent Guilcher pour son interim) pour avoir assumé les classements et pris en charge l'organisation de ce petit jeu.Félicitations au vainqueur, Pierre, qui réalise un beau doublé: saisons 2013 et 2014 !@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Mais pour l'an prochain faudra revoir le règlement,et surtout supprimer ce quotient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Après une pause en 2014, je suis partant pour redémarrer en 2015. S'il y a une place dans l'équipe du sud, je suis preneur. Mais en tant que Béarno-toulousain, je dément formellement que Bordeaux soit dans le sud.Je leur trouve un accent pointu. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Oui Pierre, j'ai eu un gros manque de motivation à ce moment de la saison pour continuer les pronos. En tout cas bravo a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 un grand bravo aux fanas du velo ..2 ans de suite 1ier.Salemdier va faire mieux en 2015 comme hollande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Hollande = ne pas m'en parler de cette cruche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Ok, Dominique, nous sommes 3, puisque SALEMBIER reste avec son ancienne équipe.....Pas grave pour l 'accent bordelais, le vin y est bon...😄 On fera du mélange dans les bidons😉 .......Donc manque plus que 2........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 Ou un St Chinian et un Pic St Loup......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés