Aller au contenu

Adam


Eric GAMBLIN

Messages recommandés

Arrivée de Paris Tour ohhhhhhh comme c'est dommage Thomas est battu,Adam qui je le présume a dû vous casser les oreilles avec Thomas pendant une grosse partie de la course a certainement pete un câble et trouve toutes les excuses pour Thomas,pour ma part j'ai regardé la RTBF et je suis heureux qu'un belge l'emporte,quelle tronche doit faire cette plaie de journaliste sportif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit que c'était la faute de ses 2 fractures de la clavicule qu'il a eu cette saison qui lui a fait perdre de l'explosivité et donc sa pointe de vitesse...

 

 

je suis décu pour thomas car il aurait pu sauver sa saison en s'offrant une belle classique qu'il ne l'ait plus que par le nom car honteusement supprimé du world tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que le belge était placé en deuxième position pour le sprint donc dans un fauteuil.

Voeckler aurait du la jouer à l'intox dans les 500 derniers mètres au lieu d'emmener le jeune belge dans un fauteuil jusqu'à la ligne.

Il a mal couru et il a perdu c'est dommage pour lui, saison aurait été sauvée.

Quant au commentaire d'Adam dès que le tennis sur Eurosport a été terminé direction chaine 121 pour voir la course en HD et pas sur France3 avec une image toute pourrie j'ai du supporter 30mn de ces commentaires quel enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil à chaque retransmission d'une épreuve cycliste sur France2/3, les commentaires d'ADAM.................. cela deviens toujours la même chose des post à la co. comme ceux sur le dopage dans le cyclisme, si vous n'aimez pas faite comme moi changer de chaine et puis c'est tout..........  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire belge… pardon, française! avec Voeckler en vedette :

http://www.standaard.be/cnt/dmf20141012_01316422

Comme c'est en néerlandais, je résume : Voeckler a «oublié» de se présenter sur le podium de Paris-Tours, et la cérémonie protocolaire a dû se passer de sa présence. C'est le vainqueur de la course espoir qui est monté à sa place sur le podium.

Pour la petite histoire, Voeckler s'est finalement présenté, mais trop tard, il était seul sur le podium. 😃

Cette histoire ridicule lui coûte 200 francs suisses d'amende et le prive du prix de 3760 euros alloué au deuxième de l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Voeckler l'échappée n'aurait eu aucune chance d'aller au bout.

Ah bon, tu disais pourtant que c’était grâce à la route mouillée que les échappées étaient allées au bout. Faudrait te mettre d'accord avec toi même.

Sinon De Funes ne m'avait pas habituer a courir de cette façon , commencer le sprint en tête ne lui ressemble pas , mais qu'il soit battu   n'est pas pour me déplaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu que je te dises, il y a des grands coureurs que je ne peux pas encadrer De Funes et Valverde font partie de ceux là, ce n'est pas rationnel.

Rien qu'un exemple,dans la dernière bosse hier Voekler pose une mine pensant se débarrasser facilement de Wallays , manque de bol il revient dans la roue , et bin ni une ni deux l'autre se met à l’engueuler pour qu'il passe de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu toujours la bonne réaction au bon moment

Tu oublies un peu vite que Voekler est coutumier du fait et a une forte tendance à engueuler tout le monde .

Te souviens tu de son comportement lors d'une etape du Tour lorsqu'il gueulait sur Charteau et de son petit caprice de star.

Et puis il est de notoriété public qu'il est peu apprécié de ses collègues: va savoir pourquoi??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...