Dany VANENDERT Posté le 11 décembre 2014 Share Posté le 11 décembre 2014 Merci mais je recherche le calendrier des cyclo organisée par bpost bank. Je suis intéressé notamment la chouffe classic et la vanpetegem classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 décembre 2014 Share Posté le 11 décembre 2014 C'est dans le lien pointé par Jimmy Grazzi.Une fois le lien ouvert, clique sur « Cycling Tour » et tu auras les dates que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany VANENDERT Posté le 11 décembre 2014 Share Posté le 11 décembre 2014 Merci, je viens de m'en apercevoir !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 13 décembre 2014 Auteur Share Posté le 13 décembre 2014 Certes date deja présentes, mais aucune info pour les éditions 2015 (parcours,etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Pour certaines de ces randos, ça risque de ne pas pouvoir être déterminé avant la quinzaine précédent le jour J !A priori, les randos et cyclos belges que je compte faire l'année qui vient seront, dans l'ordre décroissant de priorité :Tilff-Bastogne-Tilff ;le Gran Fondo Eddy Merckx ;le Grinta Challenge ;la Vélomédiane ;Liège-Bastogne-Liège cyclo ;la Flèche brabançonne cyclo.Ce qui fait déjà un joli programme. Je ne ferai certainement pas tout, ou j'en remplacerai peut-être certaines par d'autres. Par exemple la Van Petegem est tentante, à peu près à la même époque que la Flèche brabançonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 la grinta à tournai le 6juin me tente bien ,on aura peut être du beau temps! par contre pas de trace de la granfondo eddy merckx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 la grinta à tournai le 6juin me tente bien ,on aura peut être du beau temps! par contre pas de trace de la granfondo eddy merckx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Le Gran Fondo Eddy Merckx aura lieu le 21 juin apparemment, d'après ce site :http://granfondoteam.be/kalender/Pour la confirmation officielle et les détails, il nous faudra probablement patienter… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 merci pour le lien ...mais le week end du 20 juin je serai à l'ardéchoise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 15 décembre 2014 Auteur Share Posté le 15 décembre 2014 Je valide Franck!!Excepté pour la flèche brabançonne (surement que je connais pas assez les details de cette épreuve), mais c'est surtout le grinta challenge et la vélomédiane que je cible prioritairement...Vuq u'on peut pas tout faire surtout en étant non résident du "plat pays"(😆), je donne la priorité aux nouvelles épreuves.Très bon souvenir du granfondo et particulièrement du triple mur de monty (miam miam) mais je veux voir le reste aussi!Très attiré aussi par la Philippe gilbert, ça doit être sympa de rouler avec lui (quand il appuie pas trop fort le bougre📢), mais trop rapproché avec le LBL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 On se croisera, Franck ; je vais essayer d'en aligner le plus possible en préparation à un objectif "limite Ultra" en été 😉 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Moi aussi. Et avant que je réussisse l'objectif "limite ultra" en question, ce sera bien si j'arrive à boucler Tilff-Bastogne-Tilff. Version longue bien sûr! J'ai une revanche à prendre sur celui de cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 18 décembre 2014 Auteur Share Posté le 18 décembre 2014 Par contre je vous suis pas dans l'esprit longue distance...ça fait vraiment (à mon sens) bête de foire ces épreuves qui excède les 150 bornes. Le vélo c'est pour moi une hygiène de vie, mais aussi un plaisir et rester si longtemps sur la selle😲!Moi c'est sport le matin, visite de la ville l'aprèm' et match de foot le soir🆒Et puis les épreuves wallones pour moi c'est pas des préparations, ce sont elles les evenements! Elles sont tous sauf des entrainements en vu d'un objectif, elles sont les objectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 ça fait vraiment (à mon sens) bête de foire ces épreuves qui excède les 150 bornesBof ! A ce tarif, tu ne regardes plus aucune épreuve Pro-Tour qui font plus de 200km. LBL challenge fait 279 km. Gerer une journée de vélo ne fait pas de moi une bête de foire. Enfin, l'épreuve ultra en question n'est "qu'un simple marathon" sur route fermée, avec du D+ à revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 19 décembre 2014 Auteur Share Posté le 19 décembre 2014 Nan la bête de foire c'est l'épreuve qui attire des gens parce que tant de kms alors que sur un parcours "normal" certains n'auraient même pas calculer...Le but c'est de dire j'ai fait un trip avec tant de bornes, waouhh...Mais chacun son truc, j'ai donné mon opinion, chacun la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Pour ceux que cela intéresse voici les renseignements pour Tilff-Bastogne-Tilff.V.C .Tilffois en collaboration avec Golazo. Le dimanche 24 mai 2015 « Tilff-Bastogne-Tilff » en allure cyclo.Inscriptions (samedi de 15h00 à 18h00 et dimanche à partir de 05h00)Country Hall du Sart Tilman (Ethias) Allée du Bol d’Air 13 Angleur Départ officiel dimanche à partir de 05h00 et arrivée : Place du Roi Albert à Tilff Parcours 1 - 239 km Départ de 05h00 à 07h00Parcours 2 - 139 km Départ de 07h00 à 09h00Parcours 3 - 69 km Départ de 09h00 à 10h00 Info : info@golazo.com 011/459954 ou Ginette Méwissen 04/2630679 – 0477/219172 Hubert Mathieu : 0485 / 600384 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Bien noté !Deux questions : Il y a aussi un délai d'arrivée, je suppose ? Les parcours précis sont-ils déjà connus, par miracle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 FranckJe fais partie de l'organisation VC Tilffois et j'ai vu des cyclos qui terminaient à 20h sur la place de Tilff. Maintenant si tu veux récupérer les 5 € de la plaque de cadre je crois que c'est jusque 18h30. Je vais me renseigner et je te reviens.Pour les parcours si il n'y a pas de travaux sur les routes ce sera le même qu'en 2014. Je suis souvent au ravito à Bastogne.Bloquer la circulation quand vous arrivez sur la petite place demande de la police de Bastogne trop de cyclos coupaient le passage à l'ilot.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Merci Jean-Pierre pour ces précisions !Je n'ai pas bien compris au sujet de Bastogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 j'expliquais juste ce que je fais au ravito.à Bastogne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés