Aller au contenu

Bon et sinon...?!


Invité

Messages recommandés

Oui, mais je suis fou.

N'empêche, ça se passe exactement pareil. Tu as un mec qui bourine dans une bosse pour faire la décision. Il se fait reprendre. Un autre attaque. Se fait reprendre. Réattaque de devant. Evidemment se fait reprendre. Ca part de derrière. Les dix autres savent que ça va se passer comme ça. C'est inévitable. Il n'y en a pas un pour sauter dans la roue.

Le seul qui peut le faire, c'est Sanchez. Il a essayé deux fois, il est en tête, il n'a plus rien à espérer. Il n'y va pas. Ce n'est pas qu'il ne peut pas, c'est qu'il n'essaie même pas. Parce qu'il espère qu'un autre va faire l'effort, il n'a pas totalement perdu espoir de gagner, alors que la logique lui impose de se mettre à plat ventre pour Gilbert. Je suis son employeur, il peut aller chez Cofidis l'an prochain, avec moi, il ne cours plus jamais...

Ca se passe tous les dimanches comme ça en Ufolep. Comme aurait dit Coluche, c'est jouer à "qui perd perd".

Monument ou pas, quand tu bouges, tu peux te faire baiser. Quant tu ne bouges pas, tu as l'assurance de te faire baiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...