Bernard MISCHLER Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 En effet je suis sorti ce matin(2h) , merci pour ton commentaire sur equacycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 Un velo cannondale et un maillot specialized Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 ALORS QUOI!!!si l'axe de ta pedale est en acier ou est le probleme ??tu met 2 aimants s'il le faut.si tu n'en trouve pas fait moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 SalutTu peux peut-être mettre un aimant auto adhésif dans ce genre lahttp://www.profizer.fr/pgpro1.php?npro=179Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 6 octobre 2014 Auteur Share Posté le 6 octobre 2014 Résolu, merci à tous, je l'ai collé avec de la S.... glue dans le creux de l'axe de la pédale, c'est nickel!J'ai juste eu besoin de déplacer l'émetteur sur le hauban.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés