Eric MENA Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 Bonjour tout le mondePossessur de mavic cosmic carbone SL, hier je me suis pris un caillou sur leflanc . Un leger voile est apparuAujourdhui j apporte la roue arriere chez mon velociste.. Une fissure de 2cm de chaque cote de la tete d un rayon. D apres vous puis j rouler comme ca ou il vaut mieux que je les mettent au placard ? Je sais que la plupart d entre vous vont me dire que c est dangereux. Mais peut etre qye xa fait longtemps que je roule comme ça et que le devoilage m a permis de. Constater la casseQue feriez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 Salut EricPersonnellement je mettrais la roue au placard sans hésiter, trop dangereux......Cela m 'est arrivé avec une roue avant et je n 'ai pas hésité une seconde à la mettre de coté...il y a assez d'insécurité sur les routes que de se mettre en danger pour du matos qu'on va plaindre.......De plus, non content que tu te mets en danger, tu y mets tes copains également....... Je sais bien que celà met ""les boules""", mais vaut mieux sécuriser..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 Je n'hésite pas 1 seconde, poubelle ou placard au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 La jante est foutue, à la poubelle, de plus je ne sais pas si vous, vous pouvez rouler en supportant un bruit parasite, moi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés