Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 je sais c'était une autre époque ......... peut être quelques anciens fréquentent le forum.B.Mainbon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Bonjour Issac, je crois que "guibole" a débuté dans ce club non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 En effet ,j'ai confondu ...Mais comme il a couru un peu partout dans les différents clubs de la RP (Aubervilliers,Boulogne,Puteaux) ...Bonne journée a toi aussi et un bonjour a ton épouse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Mais M.Gobillot ,il n'a pas été Président du comité IDF ? je voyais son nom sur "lIle de France cycliste " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 C'est vrai la gare Montparnasse était le point de chutes des Bretons dans les années qui ont suivis la "grande guerre" ...Il y a une anecdote (au ras des marguerites) que me disait mon père (lui même né a Courbevoie ,mais mon grand-père était Breton de Plougastel-Daoulas)Il disait que "dans les hôtels qui étaient proches de Montparnasse il y avait plus de putains du Finistère que de pommes de terre"...(Il est vrai que de voir descendre du train des "bécassines" sans emploi étaient des proies faciles pour les "maquereaux" en général Corses ...Pour les cyclistes ce devait être pareil !!!...Car certains "baragouinaient" a peine le Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 2 octobre 2014 Auteur Share Posté le 2 octobre 2014 effectivement noir,blanc et les manches orange maintenant un peu plus difficile la franco belge ...?mon collègue ancien ( très bon) coureur de ces clubs avec qui j'ai monté le Ventoux hier , aurait souhaité converser avec d'anciens coureurs de cette époque .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Bonsoir je connais un ancien de l'US Franco-Belge ,il s'agit de Guy Maingon ancien coureur pro de Peugeot ,ensuite de Jobo et d'autres formations dont j'ai oublié le nom Il est maintenant commercial chez Lapierre Je peux le contacter si tu veux,il y avait aussi Giovanni Fusco je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 octobre 2014 Auteur Share Posté le 3 octobre 2014 merçi a tous les deux pour ce petit moment de nostalgie ..............effectivement il se souvient de Maingon qui avait fait 2 derrière Thevenet (ACBB) lors d'une course de fin de saison dans la vallée de Chevreuse auquel il participait pour être remonté en toute caté .il faisait parti de la génération d'avant (1942).bon vélo a tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés