Vivien POITE Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Elle a pas tort!J. Longo est une grande championne mais qui l'as toujours joué perso! Mais attention on ne touche pas à une idole! Je pense pas que ce soit dans l'interet de Pauline de se lancer dans une guerre mediatique face à Longo , cette derniere ne se laissera pas faire et quelquesoit le palmares que Pauline va se construire, elle n'aura jamais l'aura ni la popularité d'une Longo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Ni son mari.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Jeannie Longo, c'est tout les moyens possible pour mettre à genoux la possible concurence. Quelques faits d'armes, jamais relayés :- en championnat du monde, on roule sur les copines à l'avant de la course- sur des chronos, on n'hésite pas à coffrer pour ridiculiser les adversaires- en sélections, on la joue perso en et hors course, aucun esprit d'équipe... Bref, comme le dit PFP, la mamie n'a jamais aidé son sport, au contraire, le cyclisme féminin notemment francais est à ce niveau à cause d'elle et de son égoïsme. Quand on voit comment une fille comme Marianne VOS se démène pour développer son sport, tant médiatiquement que professionnellement, on est très loin d'une Longo ultra personnelle et imbu de sa personne. Bref, ca fait du bien, enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Sauf que le cyclisme féminin était plus "médiatisé" avant elle qu'après elle. Constat d'échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Elle dit juste tout haut ce que beaucoup n'ont jamais osé dire, ce n'est pas un secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Quand PFP aura le quart de la moitié du palmarès de Jeannie Longo, elle pourra commencer à lui manquer de respect. Elle courait pour sa pomme ? Bien sûr et c'est normal quand on est une immense championne. Je pense que ses exploits ont suscité des vocations chez les féminines, elle a donc aidé son sport. Pour le reste, elle disait : je suis toujours là, si vous êtes meilleures, battez moi ! C'est l'essence même du sport de compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Le quart de la moitié, je pense que c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Elle peut dire son sentiment, surtout qu'elle est championne du monde. En plus tous les journalistes doivent la bassiner avec Longo tout le temps.Sur sa remarque, elle est dans l'équipe d'une grande championne et elle voit la différence de comportement. Longo pouvait aussi apporter son savoir à ses jeunes pour les aiderà progresser, ce qu'elle ne faisait pas. Maintenant ça ne retire pas la grande championne que Longo est et son palmarès pas près d'être égalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Ton titre n'est pas bon. C'est pas Paulette, c'est Pauline.Paulette, c'est la reine des paupiettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Pourquoi faudrait-il avoir un palmarès comme celui de J. Longo pour donner son point de vue ? L'une comme l'autre sont deux grandes championnes et ont bien le droit de s'exprimer.Vous comme moi nous postons sur ce forum et certains n'hésitent pas à casser à tout va. Et pourtant il est où notre palmarès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Paulette, c'était la femme de Carmet dans le Grand blond, non...? Celui qui faisait du vélo, justement.Paulette, Paulette, Paulette...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 "Vous comme moi nous postons sur ce forum et certains n'hésitent pas à casser à tout va. Et pourtant il est où notre palmarès ?"En même temps, s'il faut un palmarès pour dire du mal, seul Merckx et Hinault on le droit de critiquer... Alors nous, déjà qu'on n'avance pas, qu'est ce qu'on va s'ennuyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 fou comme on peu cracher sur la Longo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Je ne pense pas, en course sur route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 En course sur route et de 1980 a 2002 aussi ? PFP c'est 16 titres nationnaux2 titres européens5 titres mondiaux 22 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Paulette ça fait bien cycliste comme prénomNon, skieuse de fond,comme dans Vas-y-Paulette 🤐🤐Avec Pauline, elle peut faire un Carton 🤐🤐🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Mouais, je ne vois pas bien ce que Longo a pu "prendre" à Ferrand-Prévot ou ne pas lui donner, compte tenu de l'écart d'âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Quand tu gagne un titre, et que la seule chose dont on parle dans les journaux c'est la xème place de LONGO, je pense que oui, ca peut foutre les nerfs à un moment donnée ! Cf championnat de france CLM 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Laissez la tranquille la mémé!!! Avec tout le respect qu'on peut lui devoir!!! je me rappelle que plus jeune, elle etait .... comme les autres = elle gagnait, elle perdait!!! De memoire, faisait-elle le poids contre Maria Cannins????Ce qui m'a un peu "interloqué", c'est qu'elle s'est "améliorée" en .... vieillisant -comme le vin-, ou alors elle s'est ameliorée avec.... son mari!!!! Ah, je vous dit pas, qu'est ce qu'on les aide "nos" femmes.............Ensuite, ce que dit Pauline n'est pas denué de tout fondement!! Paulette!! pas tres bien choisi, loin s'en faut!! c'etait la chanson dont le titre m'echappe.. une phrase :"pour ne pas mettre pied à terre devant Paulette"..... chantée par le "Papé", Y. Montand!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 septembre 2014 Share Posté le 30 septembre 2014 Oublier un tire comme celui ci " A bicyclette " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés