Aller au contenu

Paulette et Jeannie Longo


Invité

Messages recommandés

Elle a pas tort!

J. Longo est une grande championne mais qui l'as toujours joué perso! Mais attention on ne touche pas à une idole!  Je pense pas que ce soit dans l'interet de Pauline de se lancer dans une guerre mediatique face à Longo ,  cette derniere ne se laissera pas faire et quelquesoit le palmares que Pauline va se construire, elle n'aura jamais l'aura ni la popularité d'une Longo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeannie Longo, c'est tout les moyens possible pour mettre à genoux la possible concurence.

 

Quelques faits d'armes, jamais relayés :

- en championnat du monde, on roule sur les copines à l'avant de la course

- sur des chronos, on n'hésite pas à coffrer pour ridiculiser les adversaires

- en sélections, on la joue perso en et hors course, aucun esprit d'équipe

...

 

Bref, comme le dit PFP, la mamie n'a jamais aidé son sport, au contraire, le cyclisme féminin notemment francais est à ce niveau à cause d'elle et de son égoïsme.

 

Quand on voit comment une fille comme Marianne VOS se démène pour développer son sport, tant médiatiquement que professionnellement, on est très loin d'une Longo ultra personnelle et imbu de sa personne. 


Bref, ca fait du bien, enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand PFP aura le quart de la moitié du palmarès de Jeannie Longo, elle pourra commencer à lui manquer de respect. Elle courait pour sa pomme ? Bien sûr et c'est normal quand on est une immense championne. Je pense que ses exploits ont suscité des vocations chez les féminines, elle a donc aidé son sport. Pour le reste, elle disait : je suis toujours là, si vous êtes meilleures, battez moi ! C'est l'essence même du sport de compétition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut dire son sentiment, surtout qu'elle est championne du monde. En plus tous les journalistes doivent la bassiner avec Longo tout le temps.

Sur sa remarque, elle est dans l'équipe d'une grande championne et elle voit la différence de comportement. Longo pouvait aussi apporter son savoir à ses jeunes pour les aiderà progresser, ce qu'elle ne faisait pas. Maintenant ça ne retire pas la grande championne que Longo est et son palmarès pas près d'être égalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez la tranquille la mémé!!! Avec tout le respect qu'on peut lui devoir!!! je me rappelle que plus jeune, elle etait .... comme les autres = elle gagnait, elle perdait!!! De memoire, faisait-elle le poids contre Maria Cannins????

Ce qui m'a un peu "interloqué", c'est qu'elle s'est "améliorée" en .... vieillisant -comme le vin-, ou alors elle s'est ameliorée avec.... son mari!!!! Ah, je vous dit pas, qu'est ce qu'on les aide "nos" femmes.............

Ensuite, ce que dit Pauline n'est pas denué de tout fondement!!

 

Paulette!! pas tres bien choisi, loin s'en faut!! c'etait la chanson dont le titre m'echappe.. une phrase :"pour ne pas mettre pied à terre devant Paulette"..... chantée par le "Papé", Y. Montand!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...