Aller au contenu

Mondial Féminin


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Demain après-midi, la course des dames

Voici les cotes que je vous propose

 

**** Vos, Bronzini, Brand, Johansson, Ferrand-Prevot, Ratto

*** Longo Borghini, Armitstead, Stevens, Amialiusik, Cromwell, Olds, Cecchini, Brennauer

** Blaak, Knetemann, Lichtenberg, Moolman, Antoshina, Guderzo, Scandolara, Stultiens, Niewiadoma, Guarnier, Abbott, Cordon, Polspoel, Kirchman, Bujak

* Zorzi, Worrack, Canuel, Van Dijk, Villumsen, Slappendel, De Vuyst, Neylan, Brzezna, Kuchinskaya, Schweizer, Barnes, Powers, Becker, Daams, Garfoot, Riabchenko, Sosna, Hagiwara, Santesteban

 

Au départ, j'aurais bien mis Marianne Vos et Giorgia Bronzini seules à 4 étoiles, mais Marianne ne semble pas au mieux depuis quelques semaines, et je ne suis pas sûre que Bronzini passe la dernière bosse avec les meilleures

Pauline Ferrand-Prevot a un beau coup à jouer dans ces conditions, ainsi que Lucinda Brand, qui semble la hollandaise la plus en forme (en l'absence d'Anna Van der Breggen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les connais tous sur le bout des doigts!!! et dans toutes les categories!!.....!!

Perso, je prefere sévir sur BH!!! critiquer les conneries de l'Occident au Moyen-Orient, qui ont permis ou favorisé, le bordel actuel.......!!!!!

A part les pro-hommes, avec le TDF, tous les autres, je connais rien!!!! Si, Pauline Ferrand, et pour cause..... Homonyme!!

Entre parentheses, on a plus de chance, à priori, d'avoir une medaille avec elle, qu'avec les hommes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne les connais pas tous (tes) sur le bout des doigts

D'ailleurs chez les espoirs je me suis complètement planté dans mon prono

Il y a une grande part de jeu dans tout ça 😉

 

Maintenant c'est vrai que je suis pas mal le cyclisme féminin depuis 1 an (résultats, vidéos youtube), donc je suis un peu plus à l'aise là dessus

Par exemple ce matin, les 2 premières juniors étaient dans mon top 5 😄, et sur le chrono, j'avais mis la gagnante Brennauer en 4 et la 2ème Solovey en 2, alors qu'elles n'étaient pas spécialement dans les grandes favorites

Par contre, pour la course de demain, le pronostic est assez aléatoire, ça dépendra du déroulement de la course

Si ça ne bouge pas trop, ça peut finir au sprint avec des filles rapides comme Bronzini, Olds, Cromwell, Cecchini, Bujak

S'il y a une grosse bagarre, ça dépendra de la forme de Marianne Vos

Si elle est bien, elle est quasiment intouchable, sinon, ça peut être le jour de Pauline, ou d'autres filles à 4 voire 3 étoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche naturellement mieux quand tu as un coureur comme Cipollini en leader d'équipe et que le parcours est "plat".

Evidemment!! Car à part un incident,..... la course est "pliée" avant de partir!!!

Dimanche??? il y a vraiment trop d'imponderables!! Deja la meteo! j'ai vu que quelqu'un a dit que la pluie est annoncée?!!!!  Et puis la course, la façon dont les equipes vont courir!!! Partir de loin en echappée?? si plusieurs equipes presentes, mais pas toutes, ça va revenir.... Quelques hommes forts au dernier tour??? mais il faudra être bigrement costaud, si tout le monde fait ce calcul!!!

Un sprinteur?? peut etre, s'il arrive deja à tenir, sans etre trop emoussé.

Je vois plutot cette possibilité. Des mecs comme Gerand, Sagan,et d'autres, ne roulent pas, s'economisent dans les roues, et "plantent" les autres à l'arrivée!!!  On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...