Lionel MAUGER Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Bonjour , j'aimerai savoir a combien est le creux de selle ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 le creux de selle tu peux en parler sur l'alliante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Effectivement elle est plate, je ne l'ai pas appréciée lors d'un essai en montagne, car je glissais trop, elle manquait de calage. Je préfère la SLR gel flow, à cause de l'ouverture périnéale et de son petit creux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel MAUGER Posté le 23 septembre 2014 Auteur Share Posté le 23 septembre 2014 oui le creux n'est pas marquer , mais toute les selles ont un creux de selle ou un point de départ pour régler le recul de selle . Apparemment sur l'arione il serai a 160 mm du bec et pourtant elle est plate . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Bonsoir, il s'agit d'un modèle de 2008 ou 2009, l'ouverture est bien plus petite que ce que l'on voit maintenant, oû là on risquerait de se les coincer (avis aux possesseurs de ces modèles...), le revêtement est encore en cuir, ce que je trouve supérieur au lorica (qui l'a remplacé!). Autant je suis sûr de l'effet bénéfique de cette OP, autant je doute de celle des superflow, oû il ne reste bien peu de matière à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés