Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 1ère victoire d'Arnaud Demare avec son maillot de Champion de France 😄Il gagne au sprint le Kampioenschap Van Vlaanderen devant Mezgec et Van Genechten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2014 Auteur Share Posté le 19 septembre 2014 C'est sûr, mais c'est toujours mieux que rienPour un sprinter qui traverse un passage un peu compliqué, il n'y a rien de tel qu'une victoire pour retrouver de la confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2014 Auteur Share Posté le 19 septembre 2014 J'avais bien compris 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Bsr;il n ait pas retenu pour le championnat du monde!!!bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 je ne sais pas comment tu le sent sur un sprint , mais je crois qu'  il a un peu plus d appréhension que nacer pour frotter , pourtant je le trouve sympa , mais il l est peut être  trop sur les sprint massifsalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2014 Auteur Share Posté le 19 septembre 2014 Je suis d'accord, c'est là dessus qu'il doit bosser (et son équipe avec lui)Parce que quand il est bien placé au lancement d'un sprint, il est rarement au delà du podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 je suis sur qu'il va bosser cet hiver ,et qu'il va remettre les pendulesa l'heure l'année prochaine😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014  Kampioenschap  en francais cela donne le championnat des flandres!  et il y a de grandes chances qu'aprés demain il remporte le grand prix d'isbergues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 bien vubelle victoire d'arnaud a isbergues😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 septembre 2014 Auteur Share Posté le 21 septembre 2014 Eh ouiNe jamais enterrer un championJ'imagine bien qu'il y en a qui vont dire que ce ne sont que le Championnat des Flandres et le GP d'IsberguesMais rendez-vous sur Paris-Tours et surtout l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 super doublé en 3 jours de sa part!  le grand prix d'isbergues c'est quand meme une belle épreuve de coupe de france a ne pas négliger il devance tout de meme yauheni hutarovich et heinrich haussler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 et les chiens abois et la caravane passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 c'est normal tu est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Et oui, c'estcuiquiditquiest ... 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Exact. Moi je trouvais qu'au Tour, il laissait sa place un peu trop facilement, qu'il avait peur de frotter. Si on regarde bien les videos des arrivées du tour,  à chaque fois, il est pas trop mal plaçé, mais quand les autres sortent les épaules et les dents pour se faire une place, lui laisse passer et après il est trop loin. Il lui faudrait plus de hargne et d'autorité, un tronche de bouledogue quoi ! et c'est dommage car de la puissance il en a. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés