Aller au contenu

Je ne l'aurai pas imaginé


Bertrand AUPOIX

Messages recommandés

Banal malheureusement... Combien de fois me suis-je fait mettre en danger par des gens supposés assurer notre sécurité ?... je ne compte même plus ce genre de méfaits commis nottament par des voitures de police et les ambulances.

Une fois, je me suis même fait mettre au tapis par une ouverture de portière intempestive de voiture de flic et qui voulait me faire porter le chapeau en plus...

Uniforme ou pas, il ne faut pas oublier que ce sont toujours des automobilistes qui sont au volant. Et leur souhait le plus sincère, pour la plupart, c'est que nous disparissions de la route qu'ils jugent comme étant la leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Y a pas qu'a vélo ,il y a 6 mois ( ville de Charleville 08.fr )

Une camionnette me dépasse dans les lignes blanche continues .

Je précise que J’étais en voiture a vitesses autoriser ( 50Km h ) 

Et Je vois inscrit en grand sur le véhicule .

SÉCURITÉ ROUTIÈRE,il donne des cours de sécurité dans les écoles de France .

Sa promet pour les futurs conducteurs.

Bonne route ( restons prudents )

Ghislain 😄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, virtuellement bien sûr. Mais j'aime bien évoquer l'idée du pal. Je trouver qu'imaginer quelqu'un qui me fait (ou qui me veut) du mal avec un gros pieu dans le derrière a quelque chose de réparateur, d'apaisant. 

Ce sont des pensées coupables, mais qui ne font de mal à personne, puisque ça reste des pensées. Mais putain que c'est drôle. C'est comme d'imaginer le même type avec le pantalon baissé aux cagoinsses... Après, tu ne le vois jamais plus pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moniteur d'auto-école

Normal, les pires c'est quand même ds cette profession qu'on les trouve : ils enseignent le non-respect des cyclistes.

Il n'y a pas si longtemps je me suis fait klaxonner par une auto-école : dans un faux-plat descendant j'avais osé les doubler à 40-45 km/h, sur mon biclou, alors que le moniteur et son élève roulaient un peu au-dessus de 30/h.

Ce n'est pas bien méchant mais c'est sans doute révélateur d'un état d'esprit. Je suppose bien sûr que c'est le moniteur qui avait klaxonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...