Michel DUSUN Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Moi c'était à un feu rouge devant...une terrasse de café avec des gens un brin moqueurs! Je m'en rappelle effectivement...😆Sinon bienvenu Loïc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Loïc, tu ne seras un vrai membre de ce forum qu'après avoir soumis aux yeux du monde une vraie, lamentable et pathétique gamelle qui t'aura ridiculisé devant une foule de 500 personnes au minimum!Car rappelle-toi que ce qui ne te tue pas te rend plus fort.Tu veux améliorer ta moyenne oui ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Bravo Michel, t'es un vrai cycliste. On peut l'applaudir bien fort.J'entends rien.😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 rassuré de voir que ca vous ait arrivé aussi de tomber a cause des pédales autos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Il faudrait faire un post: "Vos gadins les plus inoffensifs mais aussi les plus ridicules."Moi c'était à la sortie du collège devant mes élèves. Qui dit mieux?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic MATEU Posté le 15 septembre 2014 Auteur Share Posté le 15 septembre 2014 bonjour je commence a peine a faire du vélo sans roulettes alors on va attendre un peu avant de changer les pédales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Sur ce genre de braquet que tu préconise à 90 tr/mn il serait entre 30 et 40 km/h; je pense qu'il doit mettre nettement plus de dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Bah... mets des pédales auto ET des roulettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 "Il faudrait faire un post: "Vos gadins les plus inoffensifs mais aussi les plus ridicules."" Moi quand j'étais plus jeune, j'en ai eu un assez ridicule, mais pas complètement inoffensifJ'étais allé en vélo chez des amis, et ils m'avaient retenu à mangerComme c'était pas prévu, je suis rentré à la nuit sans éclairagePour ne pas prendre de risques, j'ai pris une piste cyclable pour rentrer, mais pas éclairée, et j'avais oublié qu'à un endroit de la piste il y avait une barrière en bois à contourner 😲Une nuit de pleine lune, ce serait passé, mais là je l'ai vue trop tard pour freiner ou l'éviter, je me la suis prise de plein fouet 😳Bilan : une bonne entorse du poignet et une roue voilée, mais ça aurait pu être pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Déjà fait !http://www.velo101.com/forum/voirsujet/votre-chute-la-plus-nulle-!!!!--18485(PS : copier le lien en entier, ne cliquez pas dessus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Ah la vache ca a du etre un sacré choc quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic MATEU Posté le 17 septembre 2014 Auteur Share Posté le 17 septembre 2014 Merci LaurentJe prend en fait plus de plaisir que je ne le pensais au départ .... je croyais que ça serait pour moi aussi chiant que de sortir pour courir mais il n'en est rien. je suis pressé de remonter sur mon vélo et de repartir :) c'est fou comme on redécouvre tout le paysage qui nous entoure et dont on ne soupçonnais pas l'existence en roulant juste en voiture.Bon midweek à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 C'est un des intérêts du véloTu peux faire plus de distance qu'en course à pied, et emprunter des routes que tu n'aurais pas pensé à prendre en voiture (on va rarement faire une "sortie voiture" sans objectif précis, juste comme ça 😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 😆Et au moment de sortir, tu as crié "et m...", comme dans la blague des mecs qui sautent dans la piscine ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 J'ai retrouvé des photos de ta chutehttp://colabike.blogspot.fr/2014/05/pleasetell-me-again.html😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés