Arnaud HOMMELIER Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 et pourquoi pas à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 encore un sujet d'une importance capitale.Et la vuelta tu en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Mon bon Joachim, il existe encore une minorité de gens, minorité dont je fais partie, qui n'ont pas de téléphone portable et pour qui une montre est encore utile. Quant à la pub c'est très, très "gonflant" je le concède bien volontiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Ben moi je dis que si j'ai envie d'une Festina ben je me l'achèterai mais pas grâce à Virenque ou machin chouette! Je ne me fais pas mon opinion via une pub! Maintenant si une marque me ou vous proposait moyennant quelques espèces sonnantes et trébuchantes ben hésiteriez vous à accepter sous prétexte que vous n'êtes pas connu? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Ça me rend allergique à ces montres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Si Festina utilise Virenque pour ses montres c'est bien pour lui, il est rémunéré comme beaucoup d'autres sportifs ou anciens sportifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 En 1998 des gens ont perdu leur emploi à cause de l'affaire Festina certain ont même été condamné à la prison.Naturellement cette publicité n'a pas d'importance... Jojo tu deconnes là, il est plus de 14h00 alors prends donc ton vélo et va rouler ca te remettra les idées en places pour ouvrir des posts plus constructifs.... A+ Michel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy BOULINEAU Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Bonjour ... Je pense que si on arrive à 50ans sans avoir une Festina à son poignet c'est qu'on a raté sa vie de cycliste 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Bonjour ... Je pense que si on arrive à 50ans sans avoir une Festina à son poignet c'est qu'on a raté sa vie de cycliste Bon, très très bon.............😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 tu oublis une chose : c'est le gouvernement américain qui a fait chuté le world trade center... qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Ah ah ça m'a surpris aussi au début mais la collaboration remonte à un peu plus d'un an maintenant. Le patron de Festina et Virenque sont potes:http://www.leparisien.fr/sports/autres/richard-virenque-va-retravailler-pour-festina-28-02-2013-2606367.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Fhttp://www.lepoint.fr/sport/tour-de-france-festina-virenque-un-contre-pied-gonfle-12-07-2013-1703370_26.phpEntre ça et le "Israel, land of creation", même si la pub sur Eurosport est monotone, je ne peux m'empêcher de réprimer un sourire de temps en temps. Par ailleurs, il ne faut pas être niais par rapport à la place du business dans le cyclisme... entre Bernard Tapie et Oleg Tinkov ... je ne suis pas sûr qu'on ait bcp "progressé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Stupide ou pas, il me rend allergique à ces montres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 dans ce cas tu en achete d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Bien sûr. Tout sauf une marque qui base sa pub sur ce type. Ça risque d'ailleurs d'en faire fuir d'autres que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Rien ne te force à me lire, en effet. Use donc de cette liberté élémentaire si ça te chante.Peu me chaut que Virenque ait réussi ou pas. Le problème c'est que ce type me révulse, et ce à cause de sa personnalité, pas de sa richesse. Une pub à son effigie est donc le plus sûr moyen de me faire fuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 "Peu me chaut que Virenque ait réussi ou pas" Jean-Pierre Chevênement, on t'a démasqué 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 C'est probable. Je suppose d'ailleurs qu'ils ont sondé un peu le terrain à ce sujet avant de lancer leur campagne. Mais envers moi, ça ne change rien : Virenque est pour moi le parfait repoussoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Là, tu me poses une colle ! 😲 Quel rapport avec Chevènement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Le truc que j'ai du mal à saisir c'est le message que la marque essaie de faire passer en l'embauchant... Plus je cherche, moins je trouve, ou alors je me dis que chez Festina ils ont un sacré sens de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Il disait souvent ça, "peu me chaut" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés