Jean-christophe RAUFFLET Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Juste une petite remarque sur le temps de séchage 'dantesque" de la peau des S7.Lavage hier soir, et malgré la canicule toute a journée sur Strasbourg, la peau ce soir (côté interne puisque la peau violette sur les S7 est indépendante du tissus ) est encore humide: hallucinant !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Sur mon balcon à 12h quand je rentre, il doit dépasser allègrement les 30°c, il suffit d'une heure ou deux pour le sécher, mais qu'importe la durée, de toute façon je ne repars pas pour un tour dans l'après-midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Assos finit pour moi depuis que j'ai découvert x-bionic.Moins "plein la vue" esthétiquement, mais confort incomparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Certains ont comparé un Neopro S7 avec un Equipe S7 ? J'ai le premier, je le trouve moins confortable que mon ancien FIMille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés