Aller au contenu

Marc madiot ridicule....


Clement BETOURNE

Messages recommandés

je sais pas si vous l'avez vue mais marc madiot a décidé de punir sévèrement son coureur en le privant de toutes les courses de fin de saison suite a son interview ou il en voulait beaucoup a madiot de l'avoir prévenue par mail de sa non selection sur milan san rémo et aussi l'appeler que quand il gagne.

 

vous trouvez pas ca surréaliste vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très fair-play de la part de Madiot effectivement

Maintenant, ce n'est pas très malin non plus de la part de Nacer d'avoir réglé ses comptes avant la fin de son contrat, il aurait mieux fait d'attendre un peu

 

Pour être un peu plus précis, Madiot lui a annoncé sa décision avant son abandon sur la Vuelta, mais lui a dit qu'il pouvait terminer la Vuelta, ce que Nacer a refusé

 

Après, porter un jugement sur la responsabilité des uns et des autres, c'est compliqué

On n'est pas dans l'intimité de l'équipe, on ne sait pas comment ça se passe précisément en interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi Daniel.
Perso je n'apprécie pas Marc Madiot mais là je vais dans son sens car ce n'est pas la première fois que Nacer à de mauvais propos. C'est un capricieux qui à besoin de dégonflé sa tête et de respecter ses employeurs. Espérons que cet événement le calmera et lui mettra du plomb dans sa tête, mais là c'est une autre histoire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...