Clement BETOURNE Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 je sais pas si vous l'avez vue mais marc madiot a décidé de punir sévèrement son coureur en le privant de toutes les courses de fin de saison suite a son interview ou il en voulait beaucoup a madiot de l'avoir prévenue par mail de sa non selection sur milan san rémo et aussi l'appeler que quand il gagne. vous trouvez pas ca surréaliste vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 C'est pour lui filer la rage, histoire qu'il ait un max de chance d'être champion du monde. J'attends quand même la réaction de Madiot, je trouve tout ça un peu gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 tu parles de qui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 11 septembre 2014 Auteur Share Posté le 11 septembre 2014 nacer bouhanni évidemment! désolé j'ai oublié de le marquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Ce n'est pas très fair-play de la part de Madiot effectivementMaintenant, ce n'est pas très malin non plus de la part de Nacer d'avoir réglé ses comptes avant la fin de son contrat, il aurait mieux fait d'attendre un peu Pour être un peu plus précis, Madiot lui a annoncé sa décision avant son abandon sur la Vuelta, mais lui a dit qu'il pouvait terminer la Vuelta, ce que Nacer a refusé Après, porter un jugement sur la responsabilité des uns et des autres, c'est compliquéOn n'est pas dans l'intimité de l'équipe, on ne sait pas comment ça se passe précisément en interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 on ne sait peut être pas tout . toujours est il qu'il n'est pas très aimé dans le peloton , d'après les dire de certains coureurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Et encore, c'est un peloton d'hommes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 je ne pense pas qu'un coureur et encore plus un entraineur puisse s'opposer aune selection nationale surtout pour un motif futile et c est idem dans d'autres sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 On ne parle pas de la sélection nationaleIl est bien évident que Nacer reste sélectionnable pour les Mondiaux, mais il devra s'entrainer sans participer à aucune course d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 merci car je n avais pas compris ça.Mais l empecher de courir c est le rendre moins performant pour les mondiaux alors qu'il est selectionné semble til.Si c est le cas ça rique de mal se passer.Madiot coureur atoujours eu des sautes d'humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Apparemment Bernard Bourreau a essayé de négocier, Madiot a hésité quelques jours mais n'est pas revenu sur sa décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 bonjour.il faut pas oublier l'année ou il fut champion de France.Nacer a refusé de faire le tour France Madiot n'a pas apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Je n'ai pas le souvenir qu'il ait refusé de participer au Tour 2012Il me semblait que c'était négocié à l'époque compte tenu de son jeune âge, mais j'ai peut-être oublié un épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Madiot essaie-t-il peut-être qu'il ne soit pas sélectionné pour le championnat du monde.Car si Nacer gagne avec le maillot FDJ il portera l'année prochaine le maillot arc en ciel pour Cofidis.??J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Pauvre France et triste mentalité.Ces rivalités mesquines inter-équipes sont ridicules ou c'est blanc ou c'est noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Bouhani = Nasri ?Madiot a son caractère de cochon, mais je le comprends, il s'est fait mettre un coup de poignard dans le dos sa réaction est logique, après tout le patron c'est lui.Faut pas oublier que c'est Bouhani qui veut se tirer pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Je suis du même avis que toi Daniel. Perso je n'apprécie pas Marc Madiot mais là je vais dans son sens car ce n'est pas la première fois que Nacer à de mauvais propos. C'est un capricieux qui à besoin de dégonflé sa tête et de respecter ses employeurs. Espérons que cet événement le calmera et lui mettra du plomb dans sa tête, mais là c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 en quoi bouhanni n aurait il pas le droit d'aller ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 il a le droit, mais il oublie bien vite qui l'a amené là ou il est, du talent certes, mais un melon exagéré, et finalement pas justifié, bref le Nasri du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 DOUCEMENT...ONT SE CALMENT !..... faut pas tous melanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés