Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2014 Auteur Share Posté le 6 septembre 2014 0 pointé pour tout le mondeRV lundi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Que des NULS ici,je quitte ce forum 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 tocard!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 J'aurais pensé que ceux qui croyaient dur comme fer au vélo électrique d'Hesjedal auraient gagné le prono.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 J'ai complètement zappé le prono,pour aller ramasser des champignons,heureusement que tout le monde a fait zéro pointé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés