Maxime NOEPPEL Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Bjr, Je voulais savoir pour ce qui ai des groupes électriques, comment ca se passe? Es ce qu'il faut chargé le système de temps en temps? et un ami ma dit que c'était pas génial car si on avait un soucis avec on ne pouvait plus changer les vitesses... Quand pensez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Quand je pense ? Tout le temps bien sûr.Sérieusement, (qu'en pensez-vous)... si c'est électrique, on ne se balade pas avec un panneau solaire ou une éolienne, donc oui ça se recharge. J'ai rechargé la batterie à 2500 km et qu'elle n'était utilisée qu'à 50 %.Si la batterie est trop faible, le dérailleur avant se met sur petit plateau, et on peut encore se servir un moment du dérailleur arrière.Il y a une manip prévue pour vérifier le niveau de batterie AVANT de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 tu branches le câble USB sur ton Macbook air qui est dans ta poche, qd on Macbook est à plat tu branches celui ci sur ton Iphone qui est coincé sur la cuisse de ton cuissard, si tout cela est à plat, tu as une batterie portable USB que tu as sous ton casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 BonjourTu as des leds de couleurs qui te donnent l'état de la charge, pour ce qui me concerne avec l'EPS Campa, je recharge à 40% soit environ 3000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Et tiens, une question en passant...Est-ce qu'il existe un branchement pour recharger un smartphone ou un GPS, quand on dispose d'un moyeu producteur de courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 puff j'ai un ami qui m'a dit .... et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 J'aime bien les mecs qui débarquent, posent une question, obtiennent une ou plusieurs réponses....... et oublient de remercier ceux qui les ont aidés.Ca manque d'éducation. La prochaine fois, ma réponse sera : "la fonction recherche"' n'est pas faite pour les chiens. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés