Xavier BOILEAU Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Sur ce coup là ,si il est attaqué ,il va manger du cheval 😕bonne journée. le soleil perce le brouillard et va sécher la rosée...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 c est comme au pmu (turf)parfois le canasson avec la grosse cote gagne et c est le jackpot , je crois que personnes ne peut se prononcé a moins de s appelé mme irma : on saura ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Il vient d'abandonner !Vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 les jours se suivent et se ressemblent pour QUINTANA, une chute de plus , lui vaut l 'abandon......Bien triste pour ce garçon qui m 'est sympathique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Tu sais Claude, qu'un coureur te soit sympathique ou pas, c'est toujours un drame pour lui de rentrer à la maison. Un abandon se fait toujours dans la douleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 "il tient pas sur le vélo le mec !!!" c'est le genre de propos qu'on peut éventuellement garder pour soi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 vous m apprenez l abandon de Quintana et je suis aussi affecté que pour celui des 2 autres favoris du tdf.Zut pourtant il n avait pas l air de trop souffrir!decidemment les tours actuellement ont toujours les favoris qui chuttent.C est bien triste il va manquer sur la vuelta car je pense qu'il aurait attaqué.Décidemment on ne s'en sort plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Une chute c.. ? Dans le genre, la chute de Contador sur le Tour n'était pas mal aussi. De là à dire qu'ils ne tiennent pas sur le vélo… Que celui qui ni n'a jamais fait une «chute c..» lui jette la première pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Hé oui, encore une fois, l'humour c'est pas ce qu'il y a de plus reconnaissable sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Parce que dire cela juste maintenant, ça fait l'effet d'attaquer un homme à terre : il a une fracture de la clavicule, pour info. Et il doit abandonner une course dont il était le leader la veille. Dans sa tête il ne doit vraiment pas se sentir bien aujourd'hui! J'ai donc plutôt envie de le plaindre que de rire à son sujet ou de le critiquer. Avec du recul, je pourrai peut-être le faire, mais pas maintenant. Du moins c'est comme ça que je perçois ces choses-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés