Franck PASTOR Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 L'énorme bras de levier de ce genre de truc ne m'inspire pas confiance… Comme Christian, je pense qu'avoir une tige de selle alu est une bonne idée, ça permettra de serrer un peu plus. Mais surtout j'éviterais de mettre des trucs lourds dans cette sacoche. J'y rangerais en priorité des vêtements, par exemple.As-tu pensé à utiliser une sacoche de guidon ? Ça serait plus fiable (solide) à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Avec une sacoche aussi grosse , tu as intérêt à lester l'avant sinon tu cabres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Pour un truc aussi gros, autant avoir une sacoche qui se fixe au guidon! Au moins, tu l'as devant toi, et c'est ce que font beaucoup de cyclos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés