Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2014 Auteur Share Posté le 2 septembre 2014 F1 Tony MARTINF2 Fabian CANCELLARAF3 Chris FROOMEF4 Kristof VANDEWALLEF5 Alberto CONTADORTeam FDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Bonjour,Pour Team Gra,d Ouest1- Martin Tony2- Froome Chris3- Cancellara Fabian4- Contador Alberto5- Quintana NairoA bientot et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Pour Team Grand Ouest1- Martin Tony2- CANCELLARA Fabian3- FROOME Chris4- CONTADOR Alberto5- Malori Adriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Bonjour.1- Martin Tony2- Cancellara Fabian3- Contador Alberto4- Froome Chris5- Malori AdrianoPour Team Grand Ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Bonjour,Voici mon prono:F1: Tony MartinF2: Chris FroomeF3: Fabian CancellaraF4: Adriano MaloriF5: Alejandro Valverde Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Bonjour Guillaume,J'ai reçu le message suivant de Pierre Rosec:Bonjour,Avant de partir en vacances j'avais signalé à Laurent que le coefficient de cette épreuve était de 3 et non de 2.Je suis revenu il y a 2 jours chez moi et j'ai remis en ordre mes tableaux. J'ai alors constaté que le total général pour vous ne correspondait pas avec mon tableau.En revenant en arrière, je constaté que les 6 pts en plus que l'on vous avait octroyés provenaient de la classica où vous avait obtenu 18 pts.Ces 18 pts étaient d'ailleurs confirmés par le classement équipe qui est lui exact: Echardour 24 pts, Hippocrate 36 pts et vous 18 pts soit 78 pts total équipe.Par contre au général saison: Total TdF: 755+18=773 alors que l'on vous a attribué: 755+24=779Comptant sur votre Fair-Play, à bientot.Après vérification, cela s'avère exact. Dès lors, pour l'équité du jeu, voudrais-tu m'enlever 6 points au CG. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2014 Auteur Share Posté le 2 septembre 2014 OK, merci pour ton fair-play, je rectifieJ'hésitais à le faire, compte tenu du fait que j'avais demandé dans 2 posts différents de quel classement je devais repartir, et que personne n'avait contredit le fait que je reparte du classement post-ClasicaJe sugère d'ailleurs que pour l'année prochaine, on ne puisse faire des réclamations que jusqu'au début de la course (ou étape) suivante, pour simplifier la tâche de celui qui s'occupe des pronos (imagine que quelqu'un, à tort ou à raison, demande de recalculer les points sur Paris-Nice ou le Tour de Suisse par exemple, on n'en sortirait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés