Bernard LEFEBVRE Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Garreau a écrit :"Après "votre première victoire" de Clément, "Quelle est la vitesse la plus basse....?" de Louis, ou "Quelle est votre montée la plus rapide ?"Une petite dernière,"J'en ai trouvé une autre :Record du nombre de crevaisons aux 100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Pour ma part 2 fois (sur 10 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 3 fois en 1979 ! Les pneus ne valaient rien du tout 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 4 et sur 15 bornes en fait mon patin de frein avait bougé et m'a cisaillé mon pneu et je l'avais pas vu et heureusement que dans le club où je roulais à l'époque il y avait toujours au moins 3 potes qui avaient un pneu usagé de réserve au cas où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 2 en 1 km ! Au départ de chez moi. J'avais ré-utilisé des chambres latex qui s'était détendu. Ca m'a fait 2 coups de fusil a 10 secondes d'intervalles. Je l'avais d'ailleurs signalé sur un post, ça avait bien fait rire certain forummeurs. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Un jour j'ai crevé deux fois… en moins d'une seconde. En fait mes deux pneus ont «pincé» l'un après l'autre en roulant sur la même grosse pierre à l'arête bien prononcée.Le plus fort de l'histoire c'est que c'était en faux-plat montant. J'aurais cru ça impossible, de crever par pincement en dehors d'une descente, hé bien j'ai été spectaculairement détrompé, deux fois plutôt qu'une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés