Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Le camping est en haut de la rue ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Faut dire qu'il est chargé le gazier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 ça renverse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 et voilà, encore un post sur le dopage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Oui mais là c'est le vélo qui est dopé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Ce cyclocampeur est courageux, il aurait monter plus vite en poussant le vélo mais je pense que c'était un défi, chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghinzu TERERFMAX Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Effectivement.Je pratique régulièrement le voyage à vélo en autonomie partielle, et il est clair qu'il n'y a pas besoin de tels pourcentages pour que pousser le vélo ne devienne moins énergivore.En revanche, joli défi que de gravir ce casse-pattes ainsi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Et le type grimpe ça avec des cale-pieds (que nous, Wallons, appelions "rattrapes") !!! Je parierais qu'il ne pouvait pas tirer vers le haut : s'il serrait les courroies, c'était la gamelle assurée à la moindre perte d'équilibre. J'ai vécu l'expérience dans le Thier de Coo, qui ne fait guère que 16-18-20%, c'était tellement difficile que j'ai failli redescendre pour pouvoir repartir plus aisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 Oui c'était certainement un défiLa Baldwin Street est pompeusement appelée là bas (Dunedin, en Nouvelle-Zélande) la rue la plus pentue du monde, même s'il y en a probablement d'autres équivalentes ailleurs350 mètres à 22,3% de moyenne, mais les 160 derniers mètres sont à 29% de moyenne, avec un passage à 35%Il y a une course à pied organisée tous les anshttp://www.dailymail.co.uk/news/article-2038813/The-Baldwin-Street-Gutbuster-Runners-battle-New-Zealand-race.htmlAvec un record de 1'56" pour 400 mètres (on doit partir sur le plat du coup), soit 12,4 km/h de moyenne quand mêmeJe ne connais pas le record en vélo, mais pas sûr que ce soit beaucoup mieux 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés