Franck PASTOR PostĂ© le 25 aoĂ»t 2014 PostĂ© le 25 aoĂ»t 2014 Ăa m'a surpris aussi que personne n'en parle⊠Je me proposais de le faire le faire quand tu m'as devancĂ©.Elle serait lourdement tombĂ©e lors du passage d'un pont, pendant ce Cross-Country Eliminator. đC'est la premiĂšre fois que j'entends parler d'un dĂ©cĂšs pendant une Ă©preuve de VTT cross-countryâŠ
Guillaume LEROYER PostĂ© le 25 aoĂ»t 2014 PostĂ© le 25 aoĂ»t 2014 J'ai hĂ©sitĂ© Ă ouvrir le post hier, je ne l'ai pas fait, tu sais comment certains rĂ©agissent dĂšs qu'on exprime des condolĂ©ancesMerci quand mĂȘme Ă toi de l'avoir fait, c'est effectivement triste de perdre une des nĂŽtres beaucoup trop tĂŽt
Bruno MORVAN Posté le 30 août 2014 Posté le 30 août 2014 + 1 je pense que l on ne peut pas rire de tout, enfin je crois.
Franck PASTOR Posté le 30 août 2014 Posté le 30 août 2014 Ben tiens. La vanne de Charlie Hebdo en 1970. Toutes les familles des victimes de la tragédie du 5/7 en «rient» encore. http://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/10/31/catastrophe-du-5-7Ma mÚre, enseignante, y a perdu plusieurs élÚves.Récupérer cette catastrophe pour faire de l'humour sur la mort du général De Gaulle survenue juste aprÚs, ça c'était de l'humour haut de gamme.
Bruno MORVAN Posté le 30 août 2014 Posté le 30 août 2014 Je sais pas mais moi je suis mal alaise avec cet humour. Bon ça n engage que moi.
Messages recommandés