Franck PASTOR Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Ça m'a surpris aussi que personne n'en parle… Je me proposais de le faire le faire quand tu m'as devancé.Elle serait lourdement tombée lors du passage d'un pont, pendant ce Cross-Country Eliminator. 🙁C'est la première fois que j'entends parler d'un décès pendant une épreuve de VTT cross-country… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 J'ai hésité à ouvrir le post hier, je ne l'ai pas fait, tu sais comment certains réagissent dès qu'on exprime des condoléancesMerci quand même à toi de l'avoir fait, c'est effectivement triste de perdre une des nôtres beaucoup trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Quelle délicatesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 + 1 je pense que l on ne peut pas rire de tout, enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Ben tiens. La vanne de Charlie Hebdo en 1970. Toutes les familles des victimes de la tragédie du 5/7 en «rient» encore. http://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/10/31/catastrophe-du-5-7Ma mère, enseignante, y a perdu plusieurs élèves.Récupérer cette catastrophe pour faire de l'humour sur la mort du général De Gaulle survenue juste après, ça c'était de l'humour haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Je sais pas mais moi je suis mal alaise avec cet humour. Bon ça n engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés