Jean-David RONZANI Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Bonjour, je compte changer de cintre. J'ai des mains plutôt petites et je ne suis pas super souple. Je recherche donc un cintre avec faible drop et faible profondeur. Avec les formes anatomiques, je n'arrive pas aux leviers. Merci de me dire quel modèle vous me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Même si je ne l'ai plus actuellement, je te conseille de Deda Zéro100. Pas cher et avec drop reach très réduit.Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Zipp Service course SL.. C'est ce que j'ai sur mon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Bsr;idem que Michel;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 20 août 2014 Auteur Share Posté le 20 août 2014 Merci pour vs réponses. Sa forme est bien ronde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Oui, rond a 100%http://www.materiel-velo.com/1247000-cintre-velo-route-deda-zero-100-noir.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 http://zipp.com/bars/service-course-sl-70---/#tu peux jeter un coup d'oeil aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Justement, n'est-t'il pas trop arrondi? Je pense qu'il doit provoquer des fourmillements dans les mains, surtout dans les longues descentes, et en plus quand il y a du pourcentage et des virages serrés. Pour les petites mains et les peu souples, comme celui qui a lancé le post, il existe le Bontrager pour femmes vr-s, je crois, je viens d'enlever le mien, à cause de ces fourmis justement, les femmes ont quand même de bien plus petites mains que nous! Le FSA energy wing pro le remplace et pour le moment a l'air de convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Bjr;j en est un sur mon seven il est parfait,sur mon mulet j ai un frm compact,bcp plus ouvert vers le bas et plus profond pas terrible pour mes ptites mains comme les miennes;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Jamais eu de soucis avec le mien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Un bon vieux ITM Pro 260, j'ai essayé les cintres anatomiques et les compacts, je reviens toujours au cintre rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés