Benjamin MALO Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 +1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Bonsoir Bernard,Je n'ai jamais testé de verres photochromiques donc je ne peux pas te donner d'avis. Par contre mes verres sont polarisants qui apportent un meilleur confort.Je suis passé par mon opticien.Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 avant j portais des lunettes de soleil par protection ,mais tres gênantes avec la sueur .Mais ça c'était avant Maintenant :http://www.materiel-velo.com/1819800-casque-casco-speedster-blanc-avec-visiere-casco.htmlet au pire on peut mettre des lunettes de vue dessous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 20 août 2014 Auteur Share Posté le 20 août 2014 Ca semble pas mal mais un chouia pédant je trouve pour rouler sur les routes de Normandie entre les tracteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 alors si maintenant faut faire attention a pas etre pedant avec les tracteurs ................qui doivent couter 200000€ !🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 20 août 2014 Auteur Share Posté le 20 août 2014 Et tu roules vraiment avec ce casque là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Oui j'ai le blanc avec la "visiere glace" ! c'est super : en montée tu la relèves ,en descente tu la rabats !Et avec la visiere plus aucun courant d'air .Super confortable .Je l'ai depuis 2 ou 3 mois et aucun commentaire désagréable au contraire .Donc ça doit pas choquer plus que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 20 août 2014 Auteur Share Posté le 20 août 2014 Ca peut être bien j'avoue mais le hic (comme souvent) c'est le prix...En tout cas merci pour l'idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Il y a Dux Helm aussi dans le même genre. Un gars du forum en avait un et en était enchanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 oui je trouve aussi! j aime beaucoup mais je peux pas rouler avec ca! c est too much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Depuis 50 ans je porte des lunettes , donc .Je mets un bandeau sous le casque pour limiter la sueur qui dégouline dans les yeux .J'ai failli prendre des lentilles mais j'avais peur de les perdre .C'est ch...d'être myope comme une taupe , ou 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Tu ne veux pas te faire opérer Fabrice. Une de mes amies avait des culs de bouteille et elle se retrouve avec 10/10 aux deux yeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 je roule et je courre avec des okley radar .........un peu chère mais de super lunette ,protection contre le vent et le soleil ,bestioles,petit caillasse ,surtout en descente de col, quand ca tape, on est bien content de les avoirs....je les ai depuis plusieurs annees maintenant, et un look d'enfer ,sans vouloir jouer les "pimpims"................ceux qui possède ces lunettes sur le forum seront d'accord avec moi je pense................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Je regarde en ce moment pour m'en acheter une paire. Surement des radarlock path avec écrans polarisants. Il faut bien que je dépense les 10€ que m'a versé l'assurance après mon accident 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Toujours des lunettes, photochromiques ou des verres jaunes ou des polarisés ( cette année avec le peu de soleil qu'on a on peut les oublier),des lentilles jetables (one day) progressives en plus (mais c'est pas le pied pour lire des cartes!) et un bandana sous le casque (pour protéger mon crâne chauve, des UV qui ont provoqué une parakératose!), avec tout ça je suis bien protégé! Quand je vois des images de Pantani, sans aucun de ces artifices, j'en frémis encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Je pourrai me faire opérer mais j'ai 59 ans , j'ai maintenant l'habitude . C'est plus les marques sur le nez qui m'embêtes . Faut que j'aille de temps en temps les faire régler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léopold HURIET Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Salut Jacques !Depuis l'année dernière, je roule avec un bandana sous le casque (offert aux 24h d'ailleurs).l'avantage est que ca isole un peu et limite effectivement la transpiration... J'ai plus trop eu de probleme de transpiration dans les yeux depuis. Après il faut assumer le bandana et trouver le bon réglage avec le casque.Autre solution, des lunettes bien ventilées, ca aide aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Salut Léo ! Oui, je vais essayer le bandeau ou le bandana, c'est trop ch....avec les lentilles. Bonne chance pour les 24 h et R.V le 13/9 (j'espère que tes parents viennent malgré la nouvelle élection ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Le bandana a une triple fonction, en effet quand on transpire, les yeux ne brûlent plus, il protège les crânes dégarnis du soleil et cette année ,tout particulièrement, de la flotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Casquette vélo sous le casque. C'est pas mal s'il fait pas trop chaud. Oui j'ai des cheveux, donc forcément. On peut mettre visière basse ou relevée.Le photochromique m'a déçu en test boutique. J'ai pas risqué l'investissement encore.Le polarisant j'en ai toute la journée sur le nez dans la voiture. Je sature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés