Etienne COUSIN Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Très bonne idée de post et merci à ceux qui prennent le temps de raconter, c'est un plaisir de vous lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 tais toi au lieu de dire des anneries j espère que c est encore du 2ème degrés pour au moins avoir la satisfaction de te voir encore sur vélo 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 bah non pourquoi , mais tu aurais pu dévelloppé un peu , surtout tes émotions si tu en as eu , moi , je sais que j en avais eu (voile) mais pas encore de victoire en vélo et c est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PORTMANN Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Le sujet 1ère victoire : Donc Joachim a bien gagné une course ! Ce n'est pas donné à tout le monde. Donc je retire mon "p'tit coureur"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PORTMANN Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Pour faire des courses, il faut des 1er, des 2ème.... et des derniersL'essentiel : Se faire plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 21 août 2014 Auteur Share Posté le 21 août 2014 en gros faut falloir saisir l'opportunité quand est elle se présente mais comme ca se présente pas tout les 31 du mois faut avoir le timing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Au fait,c'est quoi ta langue maternelle?📢🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés