Aller au contenu

Votre sortie idéale?


Jean YSOIRE

Messages recommandés

Ma sortie idéale

10/15 gars de niveau équilibré au départ (dehors les pimpims qui veulent pas payer l'essence). Météo entre 20 et 25°. Une sortie de 120 km. 1ère heure, petite route de campagne sans un %@!? a klaxonner , 2/2 on roule tranquille.  milieu de sortie, 2 bosses de 6-8 bornes, pente irrégulière mais moyenne de 7% maxi, on se tire la bourre du pied jusqu'en haut. Dernière heure, retour sur des grands bouts à coup de relais bien appuyer, et à se taper 3/4 pancartes.

 

la votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon peloton de 30 à 40 au moins, une sortie de 80km vallonnée au départ puis roulante sur la fin avec du vent au début histoire de décrocher les moins bons. Sur les 30 derniers km les meilleurs sont là, une petite quinzaine , ça roule à fond, je passe difficilement et je m'accroche pour finir. Résultat 34 ou 35 de moyenne, je suis content ça me suffit.

JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut celle de JR    c est tous les samedi matin  a 8.30  , j aime  bien aussi celle de jean    2 sorties  trés  réaliste, se tirer la bourre   j ADORE 

sinon j ai pris gout au clm  , espoir de faire toujours mieux , en sachant que rien n est gagné qu il faut lutter contre soi même et avoir la joie de se dire en fin de parcours    yeessss  , rentré le cœur léger   , pour avoir encore l espoir de faire encore mieux    .  une chaine sans fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une sortie dans mes belles montagnes du 65.

Une petite boucle en solo, le matin avec un enchaînement de 2 ou 3 cols, sans trop faire attention au chrono.

Juste les paysages et quel régal quand tu changes de vallée seul le matin. Une sensation unique de liberté quand tu bascules.

Une grosse préférence pour les vallées d'Aure et du Louron ( chauvinisme oblige.....).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ascension de montagne, longue, pentue et régulière, sous une température clémente (disons autour de 22°) et un temps dégagé pour mieux profiter des points de vue quand je redescend. Ça a toujours été mon «trip» préféré à vélo. Que je ne peux me permettre que deux ou trois semaines par an, en vacances, depuis que je vis à Bruxelles (avant, j'étais Grenoblois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...