Franck PASTOR Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Pas prudent. Vraiment pas. Que ton vélo s'en aille, c'est une chose, mais faudrait pas que tu partes avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 il a fait son temps................laisse le partir en paix............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Pourquoi pas le garder pour le HT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo CAVES Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 C'est un passage difficile , mais courage , dit toi qu'il sera bien au paradis des vélos .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 J'ai bien connu çà, à un moment il y a quelques années j'en avais...3 dans ma chambre...qui faisait aussi séjour, qui faisait aussi salon...enfin bref un F1!C'est quoi ton nouveau compagnon? J'arrive pas à m'attacher à du carbone bizarrement, c'est pourtant bien plus fiable dans le temps, mais ça fait vraiment plastique...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 les nouveaux b'twin sont tres jolis en tout cas ,j'ai vu leur nouvelle collection ,sur leur site internet ,ca a l'air d'etre de tres bons velo !d'ailleur il me semble que les facet 5 ou 7 avait une tres bonne reputation ,les possesseurs en etait ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Y'a pas d'mal, c'est un bel ensemble ce B'Twin, s'ils avaient été en stock plus tôt, je roulerais probablement aussi dessus, puis j'ai trouvé mon bonheur chez BH pour pas beaucoup plus cher avec un "package" similaire: Campa Athena 11 vitesses, roues semi aero...C'est moins "huppé" que mon précédent Colnago mais la différence de prix n'est vraiment pas justifiée...🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 je viens d'aller voir ca sur le*** ,le mach 740 ,belle becane ,meme si j'avoue pas etre un inconditionnel des velo deca......je doit avouer qu'il ont fait du beau boulot !le velo a de la gueule, tout campagnolo on dirait ,sauf potence et cintre ,ca va te faire drole de passer a ca !!!! ,tu l'as essayer ???le prix a l'air correcte aussi ...........par contre pour l'entretien ,j'espere que tu sais le faire toi meme ,parceque les mecanos chez decat sont bien gentil mais 🙄.............en tout cas bon choix ,les cadres sont garantie combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 trèééééé atristé par la nouvellle. Fleurs artificiellleeeees ou naturelllles, tellllemmmment emmu j'en trrrrrrrremble et du malllll à maitriséééééééé mon clavierrrr. ssincereees condoléanccccccccccces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Putain , j'ai eu peur !!! Quand j'ai vu le titre du post , j'ai cru que c'était encore Salembier qui nous parlait de son BH 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Refille-le à Pierre heroin! 😃 bon ok je sors => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Dommage que tu n'habites pas sur la région lilloise car tu peux essayer les b'twin la http://www.btwin-village.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 un test de ton velo.....................http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/08/19/Test-du-velo-B%E2%80%99Twin-Mach-740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 en tous cas dès tes premiers coups de pedales avec ce velo,tiens nous au courant !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés