Vincent EGIO Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 mais euh , c'est pas mon style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Avec qq autres membres d'un autre forum cher à Patrick Gilles nous nous étions retrouvés aux Boucles du 13, je crois que c'était en 2002.C'est aussi une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Ca intéresse personne de venir rouler dans le vent et le crachin normand ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 t'oublies le calva dans le topette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Une évidence alors je l'avais pas marqué 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Tartiflette et un excellent blanc et une tarte aux myrtilles! en passant par un fromage du pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Et une bonne tarte du Champsaur et des tourtons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 café+calva = potion miracle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Pourquoi? Elle traîne au sol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 18 août 2014 Share Posté le 18 août 2014 Tu connais pas^^Le haut de la Manche et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 En Juin a Saumur et Angers il y a la fête du vélo et ANJOU VELO VINTAGE? une magnifique manifestation. Ce pourrait etre un lieu de rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 en 2007 lors d'une randonnée a Angers nous avions mis un chiffon blanc sous la selle en signe de ralliement, nous nous sommes retrouvés une dizaine devant un bon repas chez l'ami Isaac, un beau souvenir, peut etre a renouveller en plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Si vous voulez admirer mon BH ULTRALIGHT, cette rencontre doit se faire chez moi,ici en DROME PROVENCALE 🆒 Le paradis du vélo mes ami(e)s--------------je reçois d'abord les Demoiselles du forum,les Messieurs ensuite 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Si c'est comme le Whippet ... Je suis venu jusqu'à son bled , il n'était pas là . Il m'avait pourtant promis un millefeuille , spécialité du coin 😃 .Si ça se trouve , ton BH est aussi invisible que XL . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 si il y'en a du nord pas de calais je ne serai pas contre une sortie d'entrainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 A Velzyc , j'ai regardé , pas de Whippets . Pas de gars en vélo ( de pimpin ) chrono .Moi qui me faisait une joie de renconter Xavier .Je suis venu de Paris , suis reparti le coeur meurtri . 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Fallait choisir entre Nabila et le Scottish ! Le whippet a fait son show devant la miss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Pour avoir changé, il a changé ce forum et pas qu'en bien mais ce n'est que mon opinion 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Là c'est sur , je peux pas lutter !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés