Jacky REINBOLD Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 bonjour je suis un jeune cycliste de 30 ans certains d'entre vous m'ont deja vu sur certaine questions posees ici.Je reviens vers vous pour savoir si ca vous interesserait d'organiser un rassemblement des inscrits de velo 101 autour d'une grande sortie histoire de nous connaitre un peu plus.A bientot peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Vu la diversité des participants (domicile, pratique, disponibilité), faut pas espérer un grand rassemblement sur un jour à l'improviste. Faudrait se mettre d'accord sur une date au moins un an à l'avance. Et espérer que certains mettent leur susceptibilité ou leurs provocations dans leur poche pendant cette journée, et enterrent la hache de guerre, si c'est possible… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Y'a la "fin" de saison qui approche en terme d'objectifs aussi. Les vacances qui se terminent ... Ça pourrait être sympa certes, mais pour le moment, c'est sur les cyclosportives que j'ai eu le plaisir de rencontrer des forumeurs du 101. L'idée est à creuser en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Cà m'étonnerait que l'Auvergne profonde attire un max de forumeurs, déjà pour y arriver🙄; la Drôme Provençale, çà oui c'est plus "pinpin" et il y a déjà des expatriés par là😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD Posté le 17 août 2014 Auteur Share Posté le 17 août 2014 Pour information je suis du côté de Strasbourg en Alsace. C'est un projet qui me tient à coeur et je serais enchanté de vous faire connaître l'Alsace par le vélo pour ceux qui ne connaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 LE CENTRE LE CENTRE ! oui le centre du monde ok mais... c'est loin des alpes du sud!Pourquoi pas la creuse pd vous y êtes!!ok je retourne ds mon bout du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Je te souhaite de finaliser ton projet, mais fais très très attention à ton plan de table pour le repas du soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Malin ça fera moins de monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 salut , pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 il me semble qu un certain forumeur a déjà lancée une idée de ce genre. hein didier pour des vacances , d ailleurs je ne sais pas trop ce qu il en ait devenue un CR?ALORS c est toujours une bonne idée mais la faisabilité est difficilesalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Il y a quelques années de cela, ils étaient un grand nombre pour une virée au Ventoux. Certain sont encore sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 L'occasion de refaire le ventoux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Je t'ai battu ,je suis un dpt plus bas que toi , sinon en Drôme pçale , chez D.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 D.S.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Il parait qu'il y en a qu'ils sont encore en train de le monter 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Notre cher lion , Didier Salembier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Hein! tu es pacsé à D.S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 "Je te souhaite de finaliser ton projet, mais fais très très attention à ton plan de table pour le repas du soir." J'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'ordinateur assez puissant pour faire tourner le programme qui pourrait sortir un tel plan de table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 ben non, parce que a la vittesse ou je roule pour la lanterne rouge personne peut me batre.Bon pour le truc je serais partant si mon planing de retraité cyclo surchargé me le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 17 août 2014 Share Posté le 17 août 2014 Ben, j'ai bossé comme un malade pendant 40 ans, maintenant je profite...maintenant bosser dur, parait qu'en France c'est pas a la mode...m'en fou suis peinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés