Brandon MARTIN Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Bonsoir,J'aurai voulus savoir si la taille S d'un cuissard correspond à quelqu'un ayant ces mensurations Tour de hanche 87cmTour de taille 70 Tour de cuisse haut 49cm Tour de cuisse bas 39 cm Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Quelle est ta taille et ton poids?Moi 1m69 et 63 kgs le S est trop juste.Il me faut du M en cuissard et S en maillot mais le maillot est très près du corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 12 août 2014 Auteur Share Posté le 12 août 2014 Mon poids est de 55 kg et je mesure 1m72. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 vu ton gabarit je prendrai tout en S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 12 août 2014 Auteur Share Posté le 12 août 2014 D'accord merci à vous deux ,parce que je ne tiens pas à me retrouver avec un cuissard trop grand, que ne colle pas à la peau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MARVIN Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Cela dépend des modèles : je fais 1m78 pour 66 kg, d'habitude le M me va mais le dernier cuissard que j'ai pris est trop juste en M.De toute façon il n'y a pas de problème pour échanger avec Ekoi si c'est trop petit ou grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 12 août 2014 Auteur Share Posté le 12 août 2014 D'accord merci beaucoup à vous tous! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Tu peux envoyer un mail à ekoi, ils répondent très vite. Tu précises tes mensurations et le modèle que tu souhaites acheter. Au pire, tu peux le retourner et te faire envoyer une autre taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 1,75 m. 67 kgs. Taille M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Les cuissards çà va encore pas trop de surprise par contre les maillots prend deux ou trois tailles au dessus car çà taille très cour çà. En vêtement cycliste je n'achète plus chez eux à cause des tailles trop juste et d'une qualité moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 T'es pas sur le vélo toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Punaise Xavier un peu de retenu tu as des âmes sensibles ici.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 13 août 2014 Auteur Share Posté le 13 août 2014 Ras de le bol de toi Xavier avec tes réaction de merde, de plus ce n'est pas la première fois. Désolé d'être aussi sec mais y a des limites!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Je sais pas laquelle de réaction est la pire?Le second degré de Xavier que Christian a bien saisiet l'insulte gratuite et déplacée de Jacques et Brandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Ne lis pas ses messages et ne réagis pas dessus.... mais c'est pas en le traitant de %@!? que cela va changer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Et ben voilà tu as foutu le boxon et tout çà pour un EKOI dans la poubelle, tu es fier de toi !!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Xavier j'ai fais une sortie ce matin avec un maillot Ekoi, c'est grave tu crois 🤐. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 he ben moi pour faire chier legrand je roule qu'avec des tenues EKOI et sur un vélo CKT,et putain quel pied quand je passe sur oyo🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés