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Quel critère ?


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Posté

bonjour Didier

idem pour moi résistance aux coupures,longévité et la je roule en Vittoria Rubino pro2; les prochain seront des  Continental GP 4000S,j'ai eu les Schwabe Ultremo avant pour pas de problème jusqu'au passage sur un gros silex et coupure donc changement pour les Vittoria, la 1 petite coupure sur 1 coté mais çà tient bien après 4500km

Posté

Conti 4000 parce qu'on les trouve en bleu, même couleur que ma guidoline! Pas encore crevé, tous le disent inconfortable, je ne trouve pas, mais je ne l'ai monté qu'à l'arrière pour l'instant, à l'avant se trouve un bontrager R3, déjà bien aplati  au niveau de la surface de r oulement. D'ailleurs on peut envisager de dissocier l'avant de l'arrière, mais au plan esthétique c'est discutable. A ce ce sujet que valent les conti attack ?

Posté

J'ai des Schwalbe Ultremo r1 et pas de problèmes très bon rendement, confortable et une crevaison sur 2500 km j'avais gonflé à 6 kgs 500. Maintenant  je gonfle à 8 kgs  et Je pèse 62 kgs ( j'ai roulé l'hiver avec) . Nos routes en Belgique ne sont pas les plus belles. 😃 

Posté

Bonjour Didier,

 

Voici mes 7 critères dans l'ordre :

 

1° - Longévité (Usure)

2° - Résistance à la crevaison

3° - Pression (gonflage)

4° - Tenue de route

5° - Le prix

6° - Les différents coloris

7° - Le poids

 

Pour moi le top du top, c'est le VREDESTEIN Fortezza Tri Comp

 

Sportivement

 

 





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