Vincent LOUFRANI Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Pour moi,c'est les vredestein Tricomp fortezza et les conti gp 4000s.Sinon pour les Schwalbe Ultremo r1,mention spéciale "crevaisons" 250 km ,5 crevaison,aucune résistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 bonjour Didieridem pour moi résistance aux coupures,longévité et la je roule en Vittoria Rubino pro2; les prochain seront des Continental GP 4000S,j'ai eu les Schwabe Ultremo avant pour pas de problème jusqu'au passage sur un gros silex et coupure donc changement pour les Vittoria, la 1 petite coupure sur 1 coté mais çà tient bien après 4500km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Conti 4000 parce qu'on les trouve en bleu, même couleur que ma guidoline! Pas encore crevé, tous le disent inconfortable, je ne trouve pas, mais je ne l'ai monté qu'à l'arrière pour l'instant, à l'avant se trouve un bontrager R3, déjà bien aplati au niveau de la surface de r oulement. D'ailleurs on peut envisager de dissocier l'avant de l'arrière, mais au plan esthétique c'est discutable. A ce ce sujet que valent les conti attack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 J'ai des Schwalbe Ultremo r1 et pas de problèmes très bon rendement, confortable et une crevaison sur 2500 km j'avais gonflé à 6 kgs 500. Maintenant je gonfle à 8 kgs et Je pèse 62 kgs ( j'ai roulé l'hiver avec) . Nos routes en Belgique ne sont pas les plus belles. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Bonjour Didier, Voici mes 7 critères dans l'ordre : 1° - Longévité (Usure)2° - Résistance à la crevaison3° - Pression (gonflage)4° - Tenue de route5° - Le prix6° - Les différents coloris7° - Le poids Pour moi le top du top, c'est le VREDESTEIN Fortezza Tri Comp Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TOUSSAINT Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 bonjour,pour l'été veloflex corsa noir et l'hiver continental 4 saisonssportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Laurent, c'est pas beau de copier.Les deux mêmes choix pour moi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 rendement et accroche a la route, étè comme hiver michelin pro race 3 et ultremo R1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés