Rémy LORIOT Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 cela fait plus de 15ans que je fais du vélo je n'ai jamais dégonflé aucune roues sans pour autant avoir eu un problème à ce jour à ce niveau. En somme dégonfler ses roues c'est de la pignolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 Pour être un peu plus positif on pourrais dire : dégonfler ses pneus, ça oblige à les regonfler avant de partir, donc de savoir ce qu'il y a dedans !!!!Après si les pneus et les jantes travaillent au repos... il est dangereux de mettre 50 à 100 kg dessus, sans parler des accélérations et décélérations !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 Dégonfler, regonfler... moi, ça me gonfle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck BERNEZET Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Idem, je n'ai jamais regonflé/dégonflé systématiquementun petit coup de pompe au cas ou et çà repart, jamais de problémes jusque là mais je dis pas que ... il faut ou pas, une simple experience, la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent THOMAS Posté le 1 septembre 2014 Share Posté le 1 septembre 2014 Comme Jacques Bovay, j'avais lu l'interview tres intéressante de l'ingénieur de Michelin. Si ce dernier dit qu'il n'y a aucun intérêt a dégonfler les pneus, faut aimer les problèmes, pour continuer a vouloir les dégonfler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 pour l'ingenieur de chez michelin;il n'a aucun intérêt a te faire dégonflé les pneusou boyaux :il les vends LUI !!!MOI, je les achètes; depuis bien longtemps ;y'a longtemps que j'ai compris la nécessité de.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 "mais j'ai pris l'habitude de dégonfler.Ce n'est peut être pas nécessaire j'en conviens ." Donc tu ne te dégonfles pas, Vandewiele, et tu cesses de dégonfler ... vu ?Gonflé, le vélociste de te filer un tuyau merdic ...Bon, tout cela est gonflant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés