Charles CASTELLI Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 Bonjour à tousJuste un renseignement!Si Riccardo Ricco est tombé dans la descente du Ventoux, c'est qu'au préalable il est d'abords monté! Quid du chrono! ou alors l'a t il en voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 58´12´´ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 C'est Jacques Vergès . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 Pierre, Paul, Jacques, Claude, il était multiforme, insaisissable, une anguille. Tout sauf ... Benoît.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 Ok, merci pour l'info.58'12"", ca fait 40' de moins que moi!!!! le bougre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 Mais guère mieux (-2'30") que Ten Dam l'an dernier sur la longue étape se terminant là-haut!Avec la même pharmacie, Ten Dam, vainqueur de la Marmotte 2002, explose et Mayo et Ricco et bien d'autres.Ten Dam, très probablement, ne se dope pas. S'il le faisait il garderait le secret sur ses performances car en les publiant il se découvre et s'expose. On peut dès lors découvrir d'éventuelles anomalies, des valeurs suspectes et c'est trop de boulot de toutes les modifier/truquer de façon cohérente avant publication sur le site Strava. (Enfin, c'est mon opinion et je la partage sans demander de droits d'auteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Un non évènement que ces tentatives de record... Ce gars a un vrai problème psychiatrique, doublé d'une dependance aux produits dopants, et ce serait l'aider que de l'éloigner du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Ricco est un pauvre type qui creuse chaque jour un peu plus sa tombe et il y en a encore qui l'encouragent dans cette voie, à poursuivre ses défis débiles et sa quête de l'inutile : ce sont des criminels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Ricco fait ce qu'il veut, et tout le monde à le droit de s'en foutre royalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 58' 17"http://www.lesechos.fr/sport/omnisport/sports-685429-divers-chute-sur-le-ventoux-et-commotion-cerebrale-pour-ricco-1029675.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 tout le monde à le droit de s'en foutre royalement.Salut Jacquesnon tout le monde ne s'en fout pas, moi ça m’intéresse et je ne suis pas le seul apparemment.Ce mec est surement un paumé mais il n'a pas besoin qu'on lui enfonce davantage la tète dans la merde, il a besoin de rédemption et de prouver quelque chose et si battre le record d' autres dopés et pour lui un moyen d'y parvenir et bien il a tout mon soutien.En tout cas ça m’intéresse plus que le compte rendu de gugusse qui nous raconte e en long et en large avec force détails sa coursette du dimanche. La oui je m'en fous royalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 M .....eje sens qu'on va fermer.Dommage Ricco était pourtant un sujet intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 perso se connard peu bien monter le ventoux en 30minute ,he ben rien a foutre 🙄j'espère que tout ceux qui l'encourage dans cette voie ,seront présent a son éloge funèbrequand son coeur ou autre chose aura laché😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 C'est pour ça que je n'ai pas écrit que je m'en foutait, mais que tout le monde à le droit de s'en foutre. En ce qui me concerne, je reste effectivement souverain dans mon silence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 12 août 2014 Auteur Share Posté le 12 août 2014 Benoit, j'espère que tu seras avec nous lors de la montée du Cobra. Soyons nombreux à l'encourager dans ce record. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 "Soyons nombreux à l'encourager dans ce record" Puisque tu parles de "record", j'imagine que bien que suspendu, il s'est volontairement soumis au suivi longitudinal et à toutes les obligations des pros en matière d'anti-dopage (localisation, contrôles)Des infos là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Il n'est plus pro donc aucunes obligationsSon record (si record il y a et même s'il s'en approche) ) ne vaudra que pour ceux qui y verront un message.Crois-tu sérieusement que le record officiel établi sur la montée du Ventoux soit " propre".Alors à la limite qu' il se batte à armes égales serait équitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Le rappel chiffré de L'EXPLOIT. Bédoin-Le Mont Ventoux, 21.6 km CLM1. Iban Mayo (Esp) en 55'51"2. Tyler Hamilton (Usa) à 35"3. Oscar Sevilla (Esp) à 1'03"4. Juan Miguel Mercado (Esp) à 1'48"5. Lance Armstrong (Usa) à 1'57"6. Iñigo Landaluze (Esp) à 2'22"7. José Enrique Gutierrez (Esp) à 2'44"8. Levi Leipheimer (Usa) à 3'21"9. Michael Rasmussen (Dan) à 3'33"10. Stéphane Goubert (Fra) à 3'35" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Tant que ce n'est pas une histoire de foutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 12 août 2014 Auteur Share Posté le 12 août 2014 Jacky, tu te rends compte qu'a l'entrainement (le jour de l'accident) Riccardo est monté en 58'17'´ c'est à dire à 2'26" de IBan Mayo!!!!! Il a le record dans les jambes. Goooooo Riccardoooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés