Laurent GAUTHIER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Riccardo se remet de sa chute dans le Ventoux. Il a été aperçu à Meysse. Est-ce la générosité et la passion de Jacky qui a parle. C'est donc en Ardèche qu'il va se préparer pour battre le record de la montée du Ventoux. Courage et encore merci à Jacky. Tous derrière Riccardo, un vrai 'champion écarte injustement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 C'est une plaisanterie, je suppose. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 8 août 2014 Auteur Share Posté le 8 août 2014 Bonjour Joachim, Pourquoi cette agressivité? Riccardo est un grand et il a sa chance sur cette montée. Encore merci à Jacky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 8 août 2014 Auteur Share Posté le 8 août 2014 Je ne comprend pas. Un peu de jalousie Joachim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Et tu es le premier à défendre LA !Il n'est pas pire qu'Indurain, Merckx et autres.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 8 août 2014 Auteur Share Posté le 8 août 2014 Tu as raison Jérémie. Il a été maltraité par l'UCI. Nous devons le soutenir et Notre Ami Jacky est Un Seigneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Tu as raison Laurent,la médecine a besoin de cobayes comme lui pour connaître les limites d'un humain dopé.On veut le nom de son toubib, si Ricco réussit, son toubib sera le vrai recordman du Ventoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 8 août 2014 Auteur Share Posté le 8 août 2014 Pas de mauvais esprit Bernard. Je trouve courageux la réaction de Riccardo et le fait de se battre. C'est un passionné de vélo comme nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 il a changé de sponsor? c’était quoi déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Sérieusement, si tu considères qu'il a été écarté injustement, il faut légaliser le dopage et ne plus sanctionner personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Même si je ne pense pas toujours comme Joachim, là il a raison surtout au niveau du palmarès du tour et je n'étais pas supporter de LA mais ses 7 tours quoiqu'on en dise il a travaillé pour. Quand à ce Riccardo, c'est un malade et surtout pas un passionné comme nous. D'ailleurs à se demander comment il peut encore monter sur un vélo après tout ce qu'il a ingurgité! Il y a des limites que ce Ricco a repoussé ou plutôt essayé très et trop loin! De toute façon cet individu ne mérite pas une telle pub ni même une petite ligne dans un quelconque magazine ni même journal local voire un toute boîte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 T'es quand même un peu gonflé de vouér une admiration sans bornes pour Valverde avec toutes les casseroles qu'il a au cul et de tirer à boulet rouge sur tous les autres dopés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 Merci à Joachim, Jacques, Bernard, Jérémie, Pascal, Bertrand et David pour vos réactions. Je pense que vous êtes tout simplement jaloux des performances de Riccardo. Très certainement jaloux de l'initiative de Jacky qui tend la main à ce Grand Champion. Quand a David j'ai honte de ton commentaire concernant Alejandro. Tu ferais mieux de réfléchir plutôt que de t'exprimer de cette façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Mais tu n'as pas à avoir honte pour moi, je ne te connais pas.Valverde s'est fait prendre par la patrouille oui ou non.( ah non c'est vrai les poches de sang étaient destinés à son chien) Jojo dénigre Ricco , Pantani et compagnie qui sont également des dopés notoires. ( mais pas Valverde pour lequel il éprouve une admiration sans bornes)Ou est le scandale dans mes propos....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 S'iil te plait David, Alessandro c'est: 2 Liège-bastogne-Liège, 2 flèches wallonne, 2 classiques de St Sébastien, 1 vuelta. En 2014 c'est 10 victoires et numéro 1 mondial. Entre 11 et 14 ans c'est plus de 50 victoires d'ou ce surnom d'imbattable!!!!! Merci David de respecter ce Grand Monsieur même si je comprend peut-être un peu de complexe et de jalousie. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Je respecte Valverde mais je demande ( à Jojo en particulier ) d'en faire de même pour les autres qui sont tombés dans les mêmes travers.Pour relancer la polémique; Valverde Grand Monsieur surement pas ( grand champion oui) :un peu suceur de roue quand même et heureusement car il devrait avoir un palmarès encore plus fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Merci Jacky, merci Jacky... Mais bon sang, c'est qui ce Jacky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Après la chute du "Cobra" dans la descente du Ventoux et ses malheureuses conséquences ce serait sympa (et là je m'adresse à tout le monde) de communiquer les infos que vous auriez pu récupérer sur une éventuelle nouvelle tentative du grimpeur transalpin contre les 55' 51" de Iban Mayo. J'irai volontiers soutenir et encourager cet escaladeur hors du commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Salut a-tu trolles?b-tu vis dans le déni?c-tu ne connais vraiment pas Ricco? J'ai pour habitude de respecter les opinions des autres et de ne pas voler dans les plumes (surtout sur ce forum) mais là trop c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés