Ja B Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Pour des roues d’entraînements, je les ai pour le même prix.Vous prendriez quoi et qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Heu... une de chaque ? Non, non, j'ai rien dit.Pardon. Je m'en vais, je m'en vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 J'ai fais l'abrutis, dans les 10 derniers tours j'étais bien je prenais les coups après je passe derrière récupérer, jusqu'au moment où les gars du peloton se relèvent et j'ai compris qu'en fait c'était fini...1er objectif demain soir: regarder le compte tour! Tu seras là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Personne sinon pour des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 J'ai entendu dire que la roue libre faisait beaucoup de bruit, c'est juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LANGLOIS Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 bonsoir, j'en ai une paire depuis début juillet, j'en suis pleinement satisfait. Roue silencieuse, rigide, roulement très fluide, et en plus jolie ce qui ne gâche rien. La jante arrière est plus haute que la jante avant . Il est trop tôt pour moi pour parler de fiabilité... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 J'ai des Racing 5. Changement notable par rapport à mes anciennes campa scirocco trop vieillissantes. Je les trouve juste un chouilla "tendres" en montagne lors des relances en danseuse. Des roue principales pour moi. Du bon matos d'entrainement sinon. Je suis très content de l'investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 8 août 2014 Auteur Share Posté le 8 août 2014 Et pas de problèmes avec l'asymétrie ? Pas de rayons déjà desserré ni rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LANGLOIS Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 non rien pour l'instant. J'ai remplacé des campagnolo Vento qui étaient déjà avec une asymétrie et pas de problème non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés