Jacques LACROIX PostĂ© le 5 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 5 aoĂ»t 2014 Bsr;part en vacances une semaine a Die dans la Drome du(09/08 au 16/08) si quelques forumeurs ce trouvent par la bas faite un signe pour une sortie;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 5 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 5 aoĂ»t 2014 Avec quelques collegues, nous y avons fait un sĂ©jour itinĂ©rant. Je te conseille l'ascension du col de Rousset cotĂ© Die, long mais pas dur sauf si le vent s'en mele. Puis la route des Granges, en passant par Romeyer et jusqu'a la piste forestiere, ainsi que le col de Penne (qui porte bien son nom). C'est une superbe rĂ©gion pour pĂ©daler. Surtout ne pas manquer d'effectuer, au dĂ©part de la Chapelle en Vercors, le tour des Grand Goulets et Combe-Laval par le col de la Machine, cala fait environ 78km pour un magnifique parcours. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Ca aurait Ă©tĂ© un honneur pour----------------------------Jacques ! Mais je pars dans le ch'NORD du 11 au 20 đ Je vais retrouver mes routes d'entrainement et p'tits pavĂ©s,tirer de la "bracasse" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Tu vas te rĂ©galer Jacques đ 1) De DIE tu vas Ă SAILLANS (18 km pour t'Ă©chauffer) et direction le col de LA CHAUDIERE : 11km Ă 7,4 de moyenne,pas facile car irrĂ©gulier,des passages Ă 12%.2) De DIE direction la vallĂ©e de LA ROANNE/St-BENOIT-EN-DIOIS (magnifique) pour monter le col de PENNES-LE-SEC : sauvage,paradisiaque.9 km Ă 7,2 de moyenne.3) Comme le dit mon ami HERVE (que je salue au passage !),COL DU ROUSSET,environ 20km de pente rĂ©guliĂšre et plutĂŽt douce,monte un peu plus juste sur la fin.Puis direction VASSIEUX-EN-VERCORS,col de PRONCEL,LA CHAPELLE-EN-VERCORS,St-AGNAN-EN VERCORS,et descente du ROUSSET. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 A dĂ©faut de se taper Didier ,il peut se taper un coup de Clairette de DIE!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Le calice jusqu'Ă la lie ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 C'est vrai que la Clairette c'est pas terrible !!!!!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Faut avoir un minimum de finesse pour savoir l'apprĂ©cier đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l MOREL PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 bonjourautrement tu pars du cĂŽtĂ© de chĂątillon en diois et tu peux monter le col de menĂ©e qui t'enmĂšne dans le triĂšvres, ou alors tu peux monter le col de grimon. Avec ces deux cols tu peux faire une boucle mais il faut passer par le col de la croix haute mais l'Ă©tĂ© c'est pas terrible c'est l'itinĂ©raire bis pour la cĂŽte l'Ă©tĂ© et c'est blindĂ© de voitures et de camping car. C'est dommage j'y serais la semaine suivante sur Die Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Au sommet du col de PENNES-LE-SEC = descendre en direction de St-Nazaire-LE DESERT et vallĂ©e de la ROANNE jusqu'Ă DIE,une merveille pour les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 En vacances par lĂ , ne pas oublier le selfie Ă Glandage, prĂšs du panneau. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Bsr;kesakođ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 http://www.linternaute.com/humour/betisier/temoignage/villages-burlesques/1.shtml(J'sais pas si ça marche, le lien ; sinon Ă recopier dans le navigateur) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 A la chapelle en Vercors, tu t'arrete manger "chez Brigitte" , sur la placette ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 Je vais devoir y emmener ma Brigitte đ J'espĂšre que tout le monde se porte bien chez toi----------------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 Tu peux aussi monter Ă Rimon & Savel! ArrivĂ©e en haut sans issue. 8kms de montĂ©e assez dure! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 J'ai pensĂ© Ă toi hier matin : j'ai montĂ© le col de LA CHAUDIERE cĂŽtĂ© SAILLANS,toujours aussi dur ! 11km Ă 7,5% de moyenne.Ca monte dur avant d'arriver aux AUBERTS,petit rĂ©pit ensuite avant d'attaquer grosse rampe avec du 12% par endroit-------------puis 4,5 km entre 7 et 8 %. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 Exactement un p'tit VENTOUX rĂ©plique MALAUCENE ! Oui,il y fait chaud l'Ă©tĂ©,porte trĂšs bien son nom đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 Toujours aussi dur ???  Je croyais que tu avais un BH et que cela te donnait des ailes ! On ne t'apelle pas l'aigle de Dieulefit đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 Coucou HERVE đ Avec ce BH c'est quand mĂȘme plus facile-----------2 dents de moins quand mĂȘme ! Ce col est difficile car assez irrĂ©gulier---------mais tellement beau đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés