Aller au contenu

Les cafards vont manger !


Jacques MAILLET

Messages recommandés

On nous sort une grosse fable : Pantani a été assassiné.

Du même genre que il y a quelques an-nées :  Cancellara a gagné avec un velo électrique

C'est bon pour les cafards de journaleux.

ça va leur permettre de brasser du papier, qui va se vendre

et dans la foulée, de brasser du gros et bon argent

ça va les faire manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas compris ce que j'ai voulu dire.

Je maintiens que cette histoire invraisemblable d'assassinat - sortie 12 ans après - n'est qu'une affaire de gros sous sortie par des cafards de journalistes ou d'autres faisans désireux de faire du bon et gros argent.

Et le fait que la Justice étudie une plainte ne prouve rien : il suffit que n'importe qui dépose une plainte pour que la justice l'étudie....

Du moins...si elle le veut bien...

Si la "justice" italienne est comme la justice de ce pays, et c'est certainement le cas, elle doit étudier ce qui lui plait et jeter à la poubelle ce qui lui plait...ou du moins ce qui plait ou déplait au pouvoir politique

Mais ce n'est qu'un avis personnel

L'avenir dira si j'ai raison

En tous cas, pur le velo électrique de Cancellara, j'avais raison de ne pas y croire alors que beaucoup ont gobé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la famille qui a mandaté des analyses?

Si c'est bien eux, ça ne ressemble pas à une histoire de cafards de journalistes.

Il y a des faits troublants et que la justice fasse enfin sont travail, je ne vois pas ou est le soucis. Qu'une famille veuille la vérité sur la mort d'un des leur, n'y a t'il pas plus juste cause....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière la famille, il y a des avocats avides et cupides

Dans ce pays, chaque fois qu'une personne est victime d'un malheur, petit ou grand, insignifiant ou dramatique, un avocat déboule au galop et l'excite et l'incite à porter plainte.

Ouvrons les yeux : Soyons réaliste sur la crapulerie qui dirige la société

Désolé de ne pas avoir la langue de bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avocat ne veut nullement dire sans droit.

Dans une société ideale, on n'aurait pas besoin d'un fatras de  lois, ni d'avocats qui servent essentiellement à faire acquitter des assassins, et se font payer pour ça.

Seuls le bon sens, la morale  et la règle des 10 Commandements suffiraient

Cherche quel est le grand philosophe qui a émis cette pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous n'avez jamais été victime d'une crapule, d'un agresseur ou d'un escroc.

 

En théorie, l'avocat défend la veuve, l'orphelin et cherche à faire obtenir des circonstances atténuantes à la crapule

Vivons dans le réel : c'est le contraire qui se passe.

Si au cours d'une balade en velo, tu vois un assassin commettre un cime, et si tu ne le dénonces pas, tu seras condamné

Pour l'avocat, c'est le contraire :

il est payé pour ne pas dénoncer le crime,  faire croire que l'assassin est innocent, et il le fera même s'il  sait pertinemment qu'il est coupable. Et il usera des moyens les plus immoraux pour le faire valoir, y compris un vice de forme

Et s'il gagne, c'est la victime qui paiera des dommages et intérêts à la crapule

Telle est la réalité

 ça, c'est le  le DROIT !  Mais pas la Justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop l'objectif de ce post ...à part peut-être de créer un nouveau sujet de polémique qui va dégénérer en insultes et autres agressions...

Que la lumière soit faite sur le décès de Pantani est tout simplement une bonne chose... dans un pays comme l'Italie où la corruption est partout présente (et l'Italie n'a pas le monopole en la matière, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...), on ne sait jamais qui peut-être derrière ce genre de fait divers...

Alors oui, que la Justice enquête et basta...

Mais ceci n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...